Appareil photo non reconnu
fragui
-
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONSOIR,
j'ai installé sur mon pc de bureau le logiciel de l'appareil photo numérique
canon ixus 750. Tout est ok je transfére sur mon pc les photos rapidement.
Pourquoi la meme installation sur mon pc portable l'appareil photo n'est pas reconnu une fenetre windows s'ouvre en information avec " ptpusd.dll de cd du service pack 2pour windows XP professionnel est nécessaire.
cela veut-il dire que je ne pourrai jamais transférer mes photos sur le portable équipé d'un xp media cmenter. y a-t-il une solution à cette impossibilité merci pour vos réponses.
j'ai installé sur mon pc de bureau le logiciel de l'appareil photo numérique
canon ixus 750. Tout est ok je transfére sur mon pc les photos rapidement.
Pourquoi la meme installation sur mon pc portable l'appareil photo n'est pas reconnu une fenetre windows s'ouvre en information avec " ptpusd.dll de cd du service pack 2pour windows XP professionnel est nécessaire.
cela veut-il dire que je ne pourrai jamais transférer mes photos sur le portable équipé d'un xp media cmenter. y a-t-il une solution à cette impossibilité merci pour vos réponses.
A voir également:
- Appareil photo non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide