A voir également:
- Rendre invisible un clip flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb invisible - Guide
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
3 réponses
Bonjour, ce code est a mettre sur la time line, tu dois avoir un clip1 et un clip2 nommé clip1 et clip2 sur ta scene :
clip2.onRelease = function() {
clip1._visible=false
}
clip2.onRelease = function() {
clip1._visible=false
}
déjà merci de me répondre, en fait j'utilise déjà le visible mais le probléme est que je ne dois pas nommer le clip qui doit disparaitre, il faut juste que ce soit le clip qui precéde le 2nd...
pr être plus clair: je sélectionne un clip nommé fraise et je l'emmene dans une cible, lorsque je vais selectionner un deuxiéeme clip nommé citron, fraise doit disparaitre mais c'est l'utilisateur qui choisi donc tt ca est aléatoire....
merci
pr être plus clair: je sélectionne un clip nommé fraise et je l'emmene dans une cible, lorsque je vais selectionner un deuxiéeme clip nommé citron, fraise doit disparaitre mais c'est l'utilisateur qui choisi donc tt ca est aléatoire....
merci
Re bonjour, tout cela n'est pas tres clair pour moi..;
Quand tu dis "j'emmene le clip fraise", tu veux dire que tu as un clip fraise draggable sur ta scene et que tu le depose dans une zone cible, c'est ca ?
ensuite tu peux dragger un clip citron dans le meme zone, j'ai tjs bon ?
puis tu veux que le le clip fraise disparaise lorsque tu "deposes" ton clip citron dans la zone cible?, tjs sur la bonne voie?
et si tu ne le depose pas dans la zone, le clipe fraise reste visible.
Donc si j'ai tout bon, tu doit regarder du coté de "hitest" dans l'aide de flash, qui va te permettre de controller un clip (fraise) en fonction de la "collision" ou " intersection" entre deux autres clip (citron et zone cible).
voila, amuse toi bien.
Quand tu dis "j'emmene le clip fraise", tu veux dire que tu as un clip fraise draggable sur ta scene et que tu le depose dans une zone cible, c'est ca ?
ensuite tu peux dragger un clip citron dans le meme zone, j'ai tjs bon ?
puis tu veux que le le clip fraise disparaise lorsque tu "deposes" ton clip citron dans la zone cible?, tjs sur la bonne voie?
et si tu ne le depose pas dans la zone, le clipe fraise reste visible.
Donc si j'ai tout bon, tu doit regarder du coté de "hitest" dans l'aide de flash, qui va te permettre de controller un clip (fraise) en fonction de la "collision" ou " intersection" entre deux autres clip (citron et zone cible).
voila, amuse toi bien.