Fons d ecran
Résolu
cindy55
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous!
Ou puis je trouver des fond d'écrans gratuit?
Merci
Ou puis je trouver des fond d'écrans gratuit?
Merci
A voir également:
- Fons d ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
Salut.
Ouvres google.fr, tape "fonds d'écran" et tu auras des milliers de réponses, à toi de chercher.
Pour prendre un fond d'écran, faire l'agrandissement, puis clic droit sur l'image, et choisir "enregistrer sous" et le placer dans "mes documents".
Ensuite, revenir sur l'image, sur ton disque dur et faire clic droit "définir comme élément du bureau".
Ouvres google.fr, tape "fonds d'écran" et tu auras des milliers de réponses, à toi de chercher.
Pour prendre un fond d'écran, faire l'agrandissement, puis clic droit sur l'image, et choisir "enregistrer sous" et le placer dans "mes documents".
Ensuite, revenir sur l'image, sur ton disque dur et faire clic droit "définir comme élément du bureau".
bonjour,
Bouffffff
des fond d'écran gratuit il y en a partout.
Tape dans un moteur de recherche / fond ecran. 'COOGLE par exemple
A+
louis
Bouffffff
des fond d'écran gratuit il y en a partout.
Tape dans un moteur de recherche / fond ecran. 'COOGLE par exemple
A+
louis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Evite les logiciels qui servent à faire défiler des fonds d'écran, c'est marrant quand on débute, c'est moins rigolo quand ils te fichent des virus.
Bonjour.
sur ce site tu trouvera de nombreux fond d'écrans et même des annimés:
http://www.magentic.com/gallery/gallery.aspx
Bien cordialement
sur ce site tu trouvera de nombreux fond d'écrans et même des annimés:
http://www.magentic.com/gallery/gallery.aspx
Bien cordialement