Choix de carte graphique.
lechaman
Messages postés
268
Statut
Membre
-
lechaman Messages postés 268 Statut Membre -
lechaman Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis actuellement en train de choisir une nouvelle carte graphique pour mon PC (fixe) et j'aimerais avoir vos avis et conseils.
J'ai déjà décidé de rester sur la gamme GeForce GTX de Nvidia, mais pour mon budget d'environ 150-200€, laquelle parmis cette gamme me recommanderiez-vous pour une utilisation de joueur assez poussée ?
Ma carte graphique actuelle est une GeForce GTX 550 Ti qui est maintenant un peu à la ramasse.
Merci par avance. :)
Je suis actuellement en train de choisir une nouvelle carte graphique pour mon PC (fixe) et j'aimerais avoir vos avis et conseils.
J'ai déjà décidé de rester sur la gamme GeForce GTX de Nvidia, mais pour mon budget d'environ 150-200€, laquelle parmis cette gamme me recommanderiez-vous pour une utilisation de joueur assez poussée ?
Ma carte graphique actuelle est une GeForce GTX 550 Ti qui est maintenant un peu à la ramasse.
Merci par avance. :)
A voir également:
- Choix de carte graphique.
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
4 réponses
Bonjour,
Je ne joues pas, alors je peux que moyennement t'aider. Toutefois, consulte ce site qui va t'aider:
http://translate.google.be/...
Je ne joues pas, alors je peux que moyennement t'aider. Toutefois, consulte ce site qui va t'aider:
http://translate.google.be/...
Merci beaucoup pour ta réponse mais ce genre de graphique ne veut pas dire grand chose, il comprend toutes sortes de cartes graphiques sans aucun rapport (certaines pour fixes, d'autres pour notebook, etc...), il ne traite que les prix et pas les performances.
D'autant que je suis vraiment décidé à rester sur des modèles de la gamme Nvidia Geforce GTX en particulier.
Pour trouver quelle carte est dans mon budget je sais le faire mais ce que j'aimerais vraiment c'est un avis concret sur le modèle qui pourrait le mieux me convenir.
Voilà ^^
D'autant que je suis vraiment décidé à rester sur des modèles de la gamme Nvidia Geforce GTX en particulier.
Pour trouver quelle carte est dans mon budget je sais le faire mais ce que j'aimerais vraiment c'est un avis concret sur le modèle qui pourrait le mieux me convenir.
Voilà ^^