Possible de changer de carte graphique ou pas

orgafox Messages postés 24 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un pc portable Toshiba satelite L850 1XW

je fais tourné tout les jeux, que ce soir crysis 3, BF4, far cry 3 ext...
mais avec une qualité plutôt moyen dans tout les jeux

ma question est de savoir si je peux changer de carte graphique.
je sais que tout les ordinateur protable ne peuvent pas changer de carte graphique cause de carte en chipset interne.
moi j'ai une carte graphique 7670M pas trop mauvaise mais je souhaite pouvoir faire tourné des jeu en full ultra. donc pour cela, pouvoir changé de carte graphique.

SVP dite moi que j'ai une carte en format MxM et que je puisse changer de carte graphique avec ce PC portable.

Je sais qu"il existe les 7670M en format MxM mais ducoup mon pc et tout fin donc je sais pas si moi je peux changer de carte. mais si il existe une carte graphique de type externe je dit pas non
j'ai entendu dire qu'il existe des carte graphique de type USB 3.0 mais encore une fois, est-ce possible sur mon pc ext...

cordialement FOX
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Comme pour tout portable grand public, à part la RAM; la batterie (pas toujours) et le disque-dur le reste tu changes pas.

50 fois par semaine c'est la même chose, et 50 fois par semaine c'est la même réponse.

Si tu veux un portable modifiable tu vas là: Clevo <= mais c'est pas le même prix que Toshiba.
1
Utilisateur anonyme

P.s: "je souhaite pouvoir faire tourné des jeu en full ultra" <= tu vends ton portable et tu mets 1000-1200€ mini dans une tour...
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Salut.
Le gros problème de ces pc c'est que la proc est bon mais la carte graphique médiocre.
Beaucoup ne font attention qu'au processeur.
0
orgafox Messages postés 24 Statut Membre 8

bonjours

tout d'abord je tiens à dire que le fais de ne pas savoir une chose ne mérite pas autant d'hostilité.

J'ai déjà un PC de bureau gamer qui me permet de joué à tout les jeux qui existe à ce jour sans descendre en dessous des 120 pfs. breff
voici le lien de mon ancien poste

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27979332-bride-sur-les-jeux-avec-une-configuration-extreme-gaming

bien sur il y a des changement sur quelque composants.
et je n'ai plus de lags comme dans mon ancien poste.

de plus j'ai pas acheter ce pc portable les yeux fermé comme un idiot ignorant.
je voulais un petit pc, 15..17 pouce pour le transport mais aussi avec de bonne caractéristique qui me permettrai de joué au jeux vidéo.
maintenant si je pose la question c'est juste pour svoir si c'est possible ou pas.
je sais que cette carte 7670m existe sous deux forme MxM et celui qui ce trouve soudé à la CM.
Donc si déjà messieurs vous répondais au questions merci de répondre gentille ment.

de plus je trouve que pour une soi-disante carte médiocre elle fait très bien tournée tout les jeux en qualité haut ou pour certain jeux comme crysis 3 en moyen.

maintenant que j'ai ma réponse je finirai quand même par vous remercié.

cordialement FOX
0
Utilisateur anonyme

"ne mérite pas autant d'hostilité" <= ben va falloir me dire où tu vois de l'hostilité ;-)

Cela dit, excellente année 2014
0
Passionner d'informatique

" mais si il existe une carte graphique de type externe je dit pas non
j'ai entendu dire qu'il existe des carte graphique de type USB 3.0 mais encore une fois, est-ce possible sur mon pc ext...
cordialement FOX"

=> c'est compliquer mais possible oui, mais ce n'est pas adapter pour servir de connectique à une carte graphique, c'est le boulot du PCI-E x16 qui est environ 100 fois plus rapide, tu ne pourra pas jouer avec une carte externe en USB
0