HP Pavilion 17-e070sf

Résolu
Utilisateur anonyme -  
baladur13 Messages postés 50271 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je vais changer d'ordinateur car l'ancien état mort. J'ai vu le HP Pavilion 17-e070sf sur Boulanger.com qui m'interraissait beaucoup. Je souhaiterais votre avis sachant que je fais beaucoup d'internet , énormément de jeu et de musique et beaucoup de telechargement de fichiers en tout genre. Je me demande si je peut également faire tourner des jeux du style Grand Theft Auto IV, Far Cry, ...

Merci de votre aide :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Tu peux laisser tomber de suite pour les jeux, la carte graphique est bien trop faible !
0
Utilisateur anonyme

Ah .. Bah tempii merci quand meme :)
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

Quel budget ?
Taille d'écran ?

:)

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
0
Utilisateur anonyme

Enfaite il s'agit d'un PC portable x)
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Oups, je retire ma 2nde question :-)
0
Utilisateur anonyme

Mon budget est de 400 a 500€ max.. Je sais que ca va etre dur..
0

Pour jouer sur un portable ???

Budget trop bas... j'abandonne car je ne peux pas proposer quelque chose d'honnête pour ce prix.

:)
0
Utilisateur anonyme

Tu es obligé d'acheter de Pâtissier ? (désolé pour la blague stupide, mais j'étais obligé...)
Tu ne peux pas acheter en ligne ?
0
Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses, je vais réfléchir ..
0
Utilisateur anonyme

Ok, tiens nous au courant ! :)
0
Utilisateur anonyme

Je pars finalement sur cet ordinateur et pour les jeux tempi, j'ai déjà la PlayStation 3. Ce n'était qu'un "bonus"
0
Utilisateur anonyme

Ok, bon achat :)
0
baladur13 Messages postés 50271 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

0