Nexus 5 vs lg g2

lionking26 Messages postés 31 Statut Membre -  
polux125 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'hésite entre c'est deux smartphone y a-t-il une vraie différence entre les deux,

d'après mes recherche ils ont les même composant bizzare car il y a une enorme différence

de prix (400€ :nexus5; 550€ lg g2)

merci

5 réponses

Métrix11 Messages postés 311 Statut Membre 32

Bonsoir,
le LG a un écran incurvé
0
polux125 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

Il y a seulement 3 différences : l'ecran du nexus 5 est légèrement plus petit (4.95" contre 5.2 ") et il a également un APN moins performant (8 M de pixels contre 13 pour l'arriere et 1.3 contre 2.3 pour le frontal. La batterie est de 3 000 mAh pour le LG contre 2 300 mAh pour le nexus

Apres le prix c'est la politique de GOOGLE qui impose le prix de vente attractif pour vendre son téléphone phare.

Donc le Nexus 5 = bonne affaire.....d'ailleur j'en ai un (modèle 32 GO) et j'en suis tres content.

Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dit !
0
lionking26 Messages postés 31 Statut Membre

explique un peu plus stp
0
lionking26 Messages postés 31 Statut Membre

salut merci et en terme de performance alors (gpu et cpu)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polux125 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonsoir,

Sornettes : le LG G2 n'a pas d'écran incurvé

voir ici le comparatif G2 vs Nexus 5 > http://www.pointgphone.com/nexus-5-vs-lg-g2-47192/
0