Pc portable window 8 bloquer
Nyancat
-
Nyancat -
Nyancat -
Bonjour, il y a 2 semaines j'ai acheter un Pc portable window 8, cet après midi je regarder une video sur youtube et tout d'un elle ses stopper j'ai donc quitter la video mais alors mozilla a planté j'ai donc essayer de quitter mozilla mais l'ordi a planter xD du coup j'ai était obligé de l'éteindre en appuyant un moment sur le bouton allumer/éteindre. Bref je l'ai rallumé ensuite, il a afficher packard Bell en rouge avec chargement en dessous comme d'hab et normalement il aurai du ensuite m'afficher l'écran d'accueil verrouiller de window 8 mais a la place il a afficher un écran noir. Et maintenant a chaque fois que je l'allume il fait cet écran noir, je n'est donc plus accès a rien. Une fois sur deux une sorte de menu s'affiche m'offrant la possibilité de réinitialiser j'ai donc était résolu à le réinitialiser mais sa n'a pas marcher il n'y avait rien juste écrit veuillez patienter... au bout de 3h j'ai arrêter. S'il vous plaît aider moi car la je ne sais vraiment pas quoi faire.
A voir également:
- Pc portable window 8 bloquer
- Clé windows 8 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis
puis essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 8
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8