Pc portable window 8 bloquer

Fermé
Nyancat - 30 déc. 2013 à 22:39
 Nyancat - 30 déc. 2013 à 23:25
Bonjour, il y a 2 semaines j'ai acheter un Pc portable window 8, cet après midi je regarder une video sur youtube et tout d'un elle ses stopper j'ai donc quitter la video mais alors mozilla a planté j'ai donc essayer de quitter mozilla mais l'ordi a planter xD du coup j'ai était obligé de l'éteindre en appuyant un moment sur le bouton allumer/éteindre. Bref je l'ai rallumé ensuite, il a afficher packard Bell en rouge avec chargement en dessous comme d'hab et normalement il aurai du ensuite m'afficher l'écran d'accueil verrouiller de window 8 mais a la place il a afficher un écran noir. Et maintenant a chaque fois que je l'allume il fait cet écran noir, je n'est donc plus accès a rien. Une fois sur deux une sorte de menu s'affiche m'offrant la possibilité de réinitialiser j'ai donc était résolu à le réinitialiser mais sa n'a pas marcher il n'y avait rien juste écrit veuillez patienter... au bout de 3h j'ai arrêter. S'il vous plaît aider moi car la je ne sais vraiment pas quoi faire.
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
30 déc. 2013 à 22:48
bonsoir,




débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.

remettre la batterie, puis refaire l'essai.

0
Merci je vais essayer la
0
Sa n'a rien changer :/
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
30 déc. 2013 à 23:15
re

Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis

puis essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour windows 8

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
0
Nyancat > exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021
30 déc. 2013 à 23:25
sa n'a pas marcher encire une fois mais moi c'est different que sur le site, je n'est meme pas acces a l'ecran d'acceuil, sa me met un ecran noir
0