Fenétre sous W vista qui mettent du temps à s'ouvrire

Fermé
laure - Modifié par laure le 30/12/2013 à 20:32
 laure - 30 déc. 2013 à 21:45
Bonjour,

voila j'avais des virus sur mon pc le vide à été fait merci à la section virus d'ailleurs.

mais j'ai toujours un problème de lenteur bon au démarrage il met 2minutes je ne sait pas si c'est normale ??

par contre quand j'ouvre une fenêtre il met une dizaine de seconde et ça me gêne un peux surtout si j'ouvre plusieurs fenêtres en méme temps là il rame vraiment.

peux t-on faire quelque chose pour l'optimiser sachant que j'ai désactiver le mode aero et que je l'ai mis en effet visuel privilégiant les performance ??
A voir également:

3 réponses

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
30 déc. 2013 à 21:04
Bonsoir,

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
1
aaa bah tu m'a déjà aidé hier dsl de te re-déranger du coup pour les virus il est clean mais il rame au démarrage il reste longtemps sur Microsoft corporation et les fenêtre plante si je clique trop vite
0
il met 4 minutes a s'arrêter
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
30 déc. 2013 à 21:23
Bonsoir,

Ah bon je t'ai aidé donc niveau infection tu es clean à moins d'avoir installé d'autres programmes xD

▶ Télécharge Slowin' Killer ici https://www.security-helpzone.com/2013/03/29/slowin-killer-outil-optimisation-optimiseur-windows/
▶ Suis le tuto, clique sur analyse système
▶ Correction automatique
0
pas d'autre logiciels sauf mozilla à la place d'ie mais j'ai fait gaffe à le prendre sur le site d'origine.

pour slow killer hier il ne fonctionner pas j'ai donc lancer le nettoyage onglet par onglet et j'ai tt nettoyer ce matin donc bon aussi
0
30 déc. 2013 à 21:28
essaie de le faire en mode sans echec.
0
ok j'essaye
0
30 déc. 2013 à 21:29
Ok.
0
ok je n'arrive plus à l'installer

line 12093 file --) le chemin

errore variable must be of type "object"
0