[AIDE] Crée un jeu

Ganta45 Messages postés 11 Statut Membre -  
Ganta45 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour j'ai un projet de crée un genre de jeu Pokémon ( Online ) basée sur Pokemon Heart gold and Soul silver ( Coeur d'or et Âme d'argent ) donc j'aimerais savoir si c'est possible avec RPG Maker XP ou autres ( et Comment faire )

Cordialement, Ganta45.

J'espère que vous m'aiderez ! ^^'
A voir également:

5 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Le mieux si tu débutes est de commencer par un jeu simple avec un moteur de jeu simple, inutile de voir trop grand car tu seras découragé.
Sache aussi que tu ne peux utiliser des images, sons, idées sous copyright si tu comptes distribuer ton jeu sur internet (même s'il est gratuit).
1
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Je te propose d'essayer Game Develop : https://gdevelop-app.com/
Tu as une documentation et un forum en français.
Le moteur est gratuit et même open-source, compatible Linux et ne semble pas trop limité.
1
Ganta45 Messages postés 11 Statut Membre

Merci ! :D
0

J'ai l'air d'un idiot mais ca fait plus d'un moi que je cherche et que je suis déséspéré ! :x
0

Merci de cette réponse très rapide ! Mais je sais vraiment pas comment m'y prendre pour faire un jeu simple....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai jamais crée de jeu de toute ma vie donc ca va être dure...
0