Problème de son dans lect mp4

nirii Messages postés 1 Statut Membre -  
 azer301000000 -
Bonjour, je viens d'acquérir un lecteur mp3/mp4 (style ipod) et j'ai un problème avec les chansons mp3 : on n'entend presque pas les paroles mais uniquement de la musique comme en karaoké. Pourtant, quand j'écoute les mp3 chargés dans le lecteur sur le pc ça marche très bien donc le problème vient du lecteur. Que dois-je faire pour avoir de la musque normale ?? Aidez-moi Svp

D'avance merci
A voir également:

5 réponses

alex

Soit c'est un problème d'écouteurs mais je ne pense pas vraiment soit c'est ton lecteur (plus probable) à ce moment là tu peux peut etre essayer de te le faire rembourser ou va demander au magasin ou tu l'as acheté si ce problème est fréquent.
1
wam

BONJOUR,

J'ai le même soucis instru + fort que la voix si quelqu'un à une soluce ça fait un mois que je cherche. je pense pas un probleme de l'appareil car il fonctinne trés bien son ce son qui est complétement déformé style KARAOKE

Merci de votre aide
0
cleyclelia Messages postés 10 Statut Membre

j ai le meme probleme que vous !!! si entre temps vous avez trouver une solution ... Merci !!!
0
kvsmart Messages postés 7 Statut Membre

meme genre de probleme mais j'ai en plus la musqiue deformée par une sorte de bruit metallique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azer301000000

Moi aussi je suis désespéré la....HELPPPP please =(
0