Media player 11 lié a genuine advantage
Fermé
julie26
-
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
A la base j'ai acheté mon pc avec la version windows vista. J'ai ete decue je trouvais qu'elle ramait donc j'ai réinstallé une version windows xp (piratée). La mise a jour windows genuine advantage que je ne connaissais pas a ete faite (je ne me suis pas mefiée), résultat : messages d'alerte et surtout le lecteur windows media ne marche plus. J'ai donc desinstallé microsoft genuine advantage (ce qui est assez compliqué) mais le lecteur windows media ne marche toujours pas (meme apres avoir desinstallé les mises a jour faites pour celui ci en passant par le panneau de config).
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide pour refaire fonctionner le lecteur windows media sans installer genuine advantage ???? et sans remettre windows vista
D'autre part est-ce qu'il faut obligatoirement installer genuine advantage pour que les autres mises a jour de windows se fassent ?
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide pour refaire fonctionner le lecteur windows media sans installer genuine advantage ???? et sans remettre windows vista
D'autre part est-ce qu'il faut obligatoirement installer genuine advantage pour que les autres mises a jour de windows se fassent ?
A voir également:
- Media player 11 lié a genuine advantage
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
3 réponses
slt oui a mon avis tu ne peut + faire ss genuine avantage cela a été mis en place expres contre le piratage la soluce c de valider ta version window xp aupres de microsoft! A mon avis tu n as pas d'autre choix!