Ouverture disque dur externe
Snakepit
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Snakepit Messages postés 11 Statut Membre -
Snakepit Messages postés 11 Statut Membre -
Salut à tous!
Après avoir fait l'objet d'une attaque virale (un ver dont je ne me rappel plus le nom, adobeR.exe) sur mon disque dur externe j'ai été obligé de virer l'autorun.exe (qui lancer l'execution du virus).
Mon problème maintenant est que je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur!! Du moins quand je l'ouvre j'arrive dans la fenetre de Mes Documents, pas normal quoi...
Je suppose que le problème vient de l'autorun.exe : j'ai la ligne de commande suivante
[autorun]
open=explorer.exe
Merci d'avance!
Ciao
Après avoir fait l'objet d'une attaque virale (un ver dont je ne me rappel plus le nom, adobeR.exe) sur mon disque dur externe j'ai été obligé de virer l'autorun.exe (qui lancer l'execution du virus).
Mon problème maintenant est que je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur!! Du moins quand je l'ouvre j'arrive dans la fenetre de Mes Documents, pas normal quoi...
Je suppose que le problème vient de l'autorun.exe : j'ai la ligne de commande suivante
[autorun]
open=explorer.exe
Merci d'avance!
Ciao
A voir également:
- Ouverture disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
bonjour,
fait un essais en modifiant la ligne par
Rem open=explorer.exe
C'est comme si tu supprimais la ligne, mais si problème tu n'a que d'enlever le rem.
A+
louis
fait un essais en modifiant la ligne par
Rem open=explorer.exe
C'est comme si tu supprimais la ligne, mais si problème tu n'a que d'enlever le rem.
A+
louis