Plus de rétroéclairage âpres le chargement windows

Fermé
Laury - 30 déc. 2013 à 13:37
 lovezestring.0 - 7 juin 2014 à 12:51
Bonjour à tous,

Aller je jette l'éponge. Je vous demande votre aide !
Donc voila mon souci !

J'ai réinstalle mon PC portable ASUS X72DR (Windows 7 64bits)
Je fait bien toutes les mises a jour avec touslesdrivers.com et mon site constructeur.

LE PROBLÈME :
j'installe le pilote pour ma carte graphique AMD Mobility radeon HD 5470 en 64bits
Tout ce passe bien pour l'installation, la il me demande de redémarré ... normal ...

Mais voila que juste après le chargement de windows, mon rétroéclairage s'éteind !!!
J'entend la musique de démarrage, et quand j'approche une source de lumière
, j'arrive a voir le système. Quand je branche un écran externe, ça fonctionne... tout fonctionne sauf mon rétro éclairage qui s'eteind après le chargement de windows.

QUE FAIRE ??

MERCI A VOUS POUR VOS REPONSE.
A voir également:

5 réponses

tyxar Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 2
12 janv. 2014 à 19:59
Même souci aussi
2
Alors svp ?? un petit coup de main ??
0
up, j'ai le même soucis!
0
J'ai exactement le même problème est ce que l'un d'entre vous a trouve une solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lovezestring.0
7 juin 2014 à 12:51
Bonjour a tous, j'ai eu le même problème.
Grâce à ma lampe frontal, j'arrive à voir le système même sans rétro éclairage bref j'ai mis a jour le pilote via Windows. ( clic droit sur le bureau, clic résolution d'écran, clic paramètre avancés, clic propriétés sur l'onglet "carte", clic sur l'onglet "pilote" puis clic sur "mettre à jour le pilote...", et tu clic sur "rechercher automatiquement un mise a jour") Voila pour moi cela a fonctionné, bonne journée a tous.
0