IPhone Suisse
WillyWal
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
WillyWal Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WillyWal Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si un iPhone acheté en Suisse (débloqué bien sûr) fonctionnera parfaitement sur le réseau français ? et pour la 4G ?
De plus, si toutefois il devait y avoir un problème avec le téléphone, serais-je obligée de retourner dans un apple store suisse ou puis-je me rendre dans un apple store en France ?
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée à tous !!!
Je souhaiterais savoir si un iPhone acheté en Suisse (débloqué bien sûr) fonctionnera parfaitement sur le réseau français ? et pour la 4G ?
De plus, si toutefois il devait y avoir un problème avec le téléphone, serais-je obligée de retourner dans un apple store suisse ou puis-je me rendre dans un apple store en France ?
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée à tous !!!
A voir également:
- IPhone Suisse
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Salut, avant d'acheter un iPhone à l'étranger, il faut que tu saches si tu pourras y mettre ta carte SIM, car s'il n'est pas desimlock, il sera exclusif à l'opérateur où il a été acheté.
BmV
Messages postés
92715
Modérateur
Dernière intervention
4 849
Toi, tu devrais je pense bien relire la question du monsieur avant de répondre ....
alexdu17200
Messages postés
1302
Membre
Dernière intervention
836
Autant pour moi, merci de le souligner.