A voir également:
- Facebook piraté
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Story facebook - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
30 déc. 2013 à 11:31
30 déc. 2013 à 11:31
Aucun risque
D'ailleurs cette fille était sans doute un brouteur venant d'Afrique
Tu as bien fait de ne pas l'accepter
D'ailleurs cette fille était sans doute un brouteur venant d'Afrique
Tu as bien fait de ne pas l'accepter
tad42
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
106
30 déc. 2013 à 07:54
30 déc. 2013 à 07:54
Bonjour,
J'ai l'impression surtout qu'elle a refusé ton invitation (ce qui fait que tu n'en vois plus la notification ) et qu'en plus elle t'a bloqué ( ce qui fait que tu ne vois plus son profil lorsque tu en fais la recherche. )
Tu peux le vérifier en créant un deuxième compte facebook : normalement tu pourra normalement retrouver son profil.
J'ai l'impression surtout qu'elle a refusé ton invitation (ce qui fait que tu n'en vois plus la notification ) et qu'en plus elle t'a bloqué ( ce qui fait que tu ne vois plus son profil lorsque tu en fais la recherche. )
Tu peux le vérifier en créant un deuxième compte facebook : normalement tu pourra normalement retrouver son profil.
tad42
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
106
30 déc. 2013 à 11:26
30 déc. 2013 à 11:26
Elle peut très bien accepter l'invitation, regarder qui tu es, et te retirer de sa liste d'amis, et ceci en moins de 5 minutes !!
oui, biensur...Mais la notification disant que cette personne a accepté ton invitation, dans ce cas là elle reste elle non? La la notification n'apparaît plus...
Enfin comme je te dis, je préfére ca qu'elle m'ait piraté ou autre...Mais je trouve ca trés bizarre....
Par ailleurs, sur "google" son compte facebook n'apparaît pas, je crois qu'il est notifié qu'il n'est pas actif ou supprimé...bizarre quand meme....
Enfin comme je te dis, je préfére ca qu'elle m'ait piraté ou autre...Mais je trouve ca trés bizarre....
Par ailleurs, sur "google" son compte facebook n'apparaît pas, je crois qu'il est notifié qu'il n'est pas actif ou supprimé...bizarre quand meme....
30 déc. 2013 à 12:19