Envoi automatique d'une feuille Excel
senecartour
Messages postés
324
Membre
Dernière intervention
-
senecartour -
senecartour -
Bonjour,
Je cherche comment procéder pour envoyer une feuille Excel automatiquement après avoir cliquer sur un bouton. Je m'explique.
Dans ma feuil 1, j'ai des données telles que:Code client, Nom client, Code Postale, Adresse e-mail.
Dans ma feuille 2, j'effectue des sélection en fonction du code client. Et je souhaiterais envoyer automatiquement cette feuil 2 après avoir sélectionner l'adresse e-mail dans la feuil 1.
Merci d'avance pour votre aide!
Je cherche comment procéder pour envoyer une feuille Excel automatiquement après avoir cliquer sur un bouton. Je m'explique.
Dans ma feuil 1, j'ai des données telles que:Code client, Nom client, Code Postale, Adresse e-mail.
Dans ma feuille 2, j'effectue des sélection en fonction du code client. Et je souhaiterais envoyer automatiquement cette feuil 2 après avoir sélectionner l'adresse e-mail dans la feuil 1.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Envoi automatique d'une feuille Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
J'ai consulté les liens mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Dans les liens ci-dessous, on explique comment envoyer un classeur en faisant fichier ==> envoyer le classeur par mail==>.....
Moi ce que je cherche c'est en fonction de l'adresse e-email qui se trouve dans ma feuil 2 (après sélection) que je puisse cliquer directement sur un bouton envoyer pour envoyer le mail.
Moi ce que je cherche c'est en fonction de l'adresse e-email qui se trouve dans ma feuil 2 (après sélection) que je puisse cliquer directement sur un bouton envoyer pour envoyer le mail.