Problème de fichiers sur PC

lilouna Messages postés 7 Statut Membre -  
lilouna Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous

N'y connaissant pas grand chose, j'ai besoin de votre aide !

Depuis un moment déjà lorsque je démarre mon PC j'ai un message d'erreur "Fichier p2esocks_1049.dll introuvable" et d'autre part j'ai trouvé 2 fichiers que je n'arrive pas à ouvrir : METADATA (dans C:\WINDOWS\I386) et SVGMetadataElement.class (dans org/w3c/svg)

Quelqu'un pourrait-il svp m'aider à y voir plus clair, ce serait vraiment sympa !

Merci d'avance pour celui qui se dévouera !!!!
A voir également:

5 réponses

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut.

télécharges « Hijackthis »:

http://telechargement.zebulon.fr/138-HijackThis.html

*Installes-le dans un dossier créé spécialement à la racine de ta partition principale (généralement c:\).
Donc tu l'installes dans C:\ et pas dans C: \.........\........\.
*Renommes le en hij.exe par exemple

*Double cliques sur hij.exe
*Cliques sur le fichier > « exécute » > « do a scan and save a logfile ».
*Une fois fini tu vas avoir un « rapport.txt » (dans le dossier où tu l’as installé)
*Postes ici ce rapport

Démo pour cocher et fixer les lignes:

http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
0
lilouna Messages postés 7 Statut Membre

Salut et merci de ton aide,
J'ai fait comme tu m'as dit et voilà le rapport :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 16:24:31, on 02/05/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
C:\WINDOWS\CameraFixer.exe
C:\WINDOWS\vsnpstd3.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Starter Edition\3.0\Apps\apdproxy.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\WINDOWS\system32\ntvdm.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe
C:\WINDOWS\system32\WISPTIS.EXE
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Phoenix Technologies Ltd\RecoverPro_XP\vbptask.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2fwww.msn.fr%2fmeteo%2f%3f
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\PROGRA~1\Skype\Phone\IEPlugin\SKYPEI~1.DLL
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar4.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {BA52B914-B692-46c4-B683-905236F6F655} - (no file)
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar4.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SiSUSBRG] C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [InCD] C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CameraFixer] C:\WINDOWS\CameraFixer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [snpstd3] C:\WINDOWS\vsnpstd3.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Starter Edition\3.0\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Outlook Express] C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Outlook Express512] C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Instant Access] rundll32.exe p2esocks_1049.dll,InstantAccess
O4 - HKCU\..\Run: [Error Safe] "C:\Program Files\Error Safe Free\ERS.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [NBJ] "C:\Program Files\Ahead\Nero BackItUp\NBJ.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - Startup: Event Reminder.lnk = C:\pmw\PMREMIND.EXE
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\PROGRA~1\Skype\Phone\IEPlugin\SKYPEI~1.DLL
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {39EA2F6F-3F50-4F58-9C63-4B3D53B0926E} - https://www.afternic.com/domains/downloadv3.com
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{C24C8C26-691C-4A1B-AD0E-A7DE4C296BBE}: NameServer = 86.64.145.144 84.103.237.144
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InCD Helper (InCDsrv) - Nero AG - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
0

Coches et fixes ces lignes/

O3 - Toolbar: (no name) - {BA52B914-B692-46c4-B683-905236F6F655} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe"
O4 - Startup: Event Reminder.lnk = C:\pmw\PMREMIND.EXE
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

Fais démarrer>>panneau de configuration>>ajout/suppr de programme et supprimes ceux là:

Error Safe
InstantAccess

Fais une recherche concernant ces 2 dossiers et supprimes tout ce que tu trouves.

Télécharge clean.zip
http://www.malekal.com/download/clean.zip
Décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.
Ouvre le dossier Clean qui se trouve sur ton bureau.
Double-clic sur clean.cmd.
Une fenêtre noire va apparaître, suis les consignes.
Poste le rapport qui se trouve ici C:\rapport_clean.txt

0

Encore merci Blondin777 de m'aider !

Désolé j'ai été absente pendant 5 jrs mais voilà j'ai fait ce que tu m'as dit : j'ai fixer les lignes sur Hij, dans ajout/suppr de programme ou dans la recherche de fichier je n'ai rien trouver concernant "error safe" et "instant access", par contre j'ai télécharger clean.zip et voici le rapport que j'ai obtenu en selectionnant "recherche de fichiers infectieux, j'espère que j'ai tout fait ce qu'il fallait ? :

08/05/2007 a 23:04:01,59

*** Recherche des fichiers dans C:

*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\

*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
C:\WINDOWS\nsreg.dat FOUND

*** Recherche des fichiers dans C:\Program Files
"C:\Program Files\oneclick\" FOUND
*** Fin du rapport !

A bientôt de te lire
0

Hello,

Redémarres en mode sans échec :

Pour cela, tu tapotes la touche F8 ou F5 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec et tu valides.
Ouvre le dossier Clean qui se trouve sur ton bureau.
Double-clic sur clean.cmd.
Une fenêtre noire va apparaître
Passe à l'option 2, colle le rapport ici stp

>>> note très importante:
1°) ce qui suit doit être imprimé ou enregistré dans un fichier texte sur le bureau pour utilisation en "mode sans échec (donc forum inaccessible)
2°) les utilitaires indiqués doivent être téléchargés, installés et mis à jour en "mode normal" avant toute utilisation.
3°) démarrer en mode sans échec et utiliser les utilitaires dans l'ordre.

** télécharges « CCleaner »:
https://www.01net.com/404/
après l’install. lances-le et
Clic sur "Options" > "Avancé" et décoches la case "Effacer uniquement ...que 48 heures".
clic sur « erreurs » (à gauche) coches toutes les cases (sauf la dernière), puis
clic sur « chercher des erreurs » une fois fini,
clic sur « réparer les erreurs »
au message pour sauvegarder la base de registre clic « oui »
dans la fenêtre qui apparaît clic sur « corriger toutes les erreurs » puis sur « ok »
recommencer jusqu’a ce qu’il n’y aie plus d’erreurs.
dans la colonne de gauche clic sur « nettoyeur »puis « analyse ».
attendre la fin et clic sur « lancer le nettoyage » autant de fois que nécessaire.

** télécharges « spybot »: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html

lances le apres install. >
dans « langue » choisis « fr » (si besoin est)
dans « mode » choisir « mode avancé »
clic sur « réglages » (à gauche) >> « modules add. », coches toutes les cases sauf la dernière (traceur...)
reviens sur l'onglet "spybot-S&D" (à gauche) cliques sur "vérif tout"
quand c'est fini supprimes tt ce q’il trouve en cliquant sur "corriger..."
(s'il te propose de redémarrer le pc pour finir le nettoyage acceptes et laisses-le faire, (mais dès que c'est fini redémarres en mode sans echec et continues les étapes)
utilises la rubrique "aide" si nécssaire

**Télécharge la version d'essai d'AVG Anti-Spyware 7.5 ici :
https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download
et l'installer.

Son tuto (merci malekal_morte) : https://www.malekal.com/avg-antivirus-free-antivirus-gratuit-pour-proteger-son-pc-des-virus/

Démarrer AVG antispyware. Cliquer sur "mise à jour", cliquer sur le bouton "Commencer la mise à jour" et attendre la fin de cette mise à jour puis, fermer le programme.
Redemarrer en mode sans échec, relancer AVG AS et cliquer sur l'onglet "scanner" puis sur "Analyse complète du système".
Une fois le scan terminé, il t'affiche un rapport. Cliquer sur "configurer..." en bas a gauche et choisir "supprimer". Ensuite cliquer sur "Appliquer toutes les actions ", ca va supprimer toutes les infections détectées.
Ensuite cliquer sur "Enregistrer le rapport d'analyse" -> "enregistrer sous" et enregistrer le rapport où bon te semble, afin de me l'envoyer dans ta prochaine réponse.

Pour vérifier, scanne ton PC avec cet antivirus en ligne (sous IE et accepte l’activX) :
http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php#
Clique sur « Bitdefender scan on line » suis les instructions.
Et colle le rapport.
0

2 petites questions que je me pose avant de passer aux étapes que tu m'as envoyé :

J'ai déjà Spybot alors pourquoi en plus CCleaner ?
et J'ai également Avast alors pourquoi AVG Anti-spyware ?
Et comme régulièrement je nettoie et je vaccine avec Spybot + je scanne mon PC avec Avast,
ça ne suffit pas ?
0

Autre question par rapport au <5> 2°) comme j'ai déjà Spybot est-ce que tu veux que je le désinstalle pour le réinstaller ?
0

Re,

CCleaner>>nettoyeur
Spybot >>anti mouchard, donc les 2 n'ont rien à voir, ils sont complementaires.

Avast>>antivirus
AVG>>antispyware, donc les 2 n'ont rien à voir, ils sont complementaires.

Si tu as déjà Spybot, pas besoin de le retelecharger.

J'attends tes rapports.

A+
0

Salut, j'ai enfin pu faire tout ce que tu m'as demandé, ie :
- j'ai télécharger CCleaner + AVG + (spybot j'avais déjà) + toutes les mises à jour,
- ensuite j'ai démarrer en mode sans echec, etc ...

Voilà les rapports :

Pour Clean,

Script execute en mode sans echec
Rapport clean par Malekal_morte - http://www.malekal.com
Script execute en mode sans echec 15/05/2007 a 17:35:35,32

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

*** Suppression des fichiers dans C:

*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\

*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\system32

*** Suppression des fichiers dans C:\Program Files
tentative de suppression de "C:\Program Files\oneclick\"

*** Suppression des clefs du registre effectuee..
*** Fin du rapport !

Pour AVG,

---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 21:35:15 15/05/2007

+ Résultat de l'analyse:

:mozilla.6:C:\Documents and Settings\MASSON\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fd8yy39r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
:mozilla.7:C:\Documents and Settings\MASSON\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fd8yy39r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MASSON\Cookies\masson@247realmedia[2].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
:mozilla.9:C:\Documents and Settings\MASSON\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fd8yy39r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MASSON\Cookies\masson@2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MASSON\Cookies\masson@opodo.122.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MASSON\Cookies\masson@paypal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MASSON\Cookies\masson@3.adbrite[2].txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MASSON\Cookies\masson@adbrite[2].txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MASSON\Cookies\masson@ads.adbrite[2].txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
:mozilla.17:C:\Documents and Settings\MASSON\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fd8yy39r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
:mozilla.18:C:\Documents and Settings\MASSON\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fd8yy39r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MASSON\Cookies\masson@adtech[2].txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MASSON\Local Settings\Temp\Cookies\masson@adtech[2].txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MASSON\Local Settings\Temp\Cookies\masson@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
:mozilla.82:C:\Documents and Settings\MASSON\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fd8yy39r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
:mozilla.83:C:\Documents and Settings\MASSON\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fd8yy39r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
:mozilla.84:C:\Documents and Settings\MASSON\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fd8yy39r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
:mozilla.85:C:\Documents and Settings\MASSON\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fd8yy39r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
:mozilla.81:C:\Documents and Settings\MASSON\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fd8yy39r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MASSON\Cookies\masson@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
:mozilla.26:C:\Documents and Settings\MASSON\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fd8yy39r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyé.
:mozilla.27:C:\Documents and Settings\MASSON\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fd8yy39r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyé.
:mozilla.28:C:\Documents and Settings\MASSON\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fd8yy39r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyé.
:mozilla.29:C:\Documents and Settings\MASSON\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fd8yy39r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyé.
:mozilla.30:C:\Documents and Settings\MASSON\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fd8yy39r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MASSON\Cookies\masson@search.live[1].txt -> TrackingCookie.Live : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MASSON\Cookies\masson@ssl-hints.netflame[2].txt -> TrackingCookie.Netflame : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MASSON\Cookies\masson@overture[2].txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MASSON\Cookies\masson@www.paypal[1].txt -> TrackingCookie.Paypal : Nettoyé.
:mozilla.149:C:\Documents and Settings\MASSON\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fd8yy39r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Real : Nettoyé.
:mozilla.150:C:\Documents and Settings\MASSON\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fd8yy39r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Real : Nettoyé.
:mozilla.96:C:\Documents and Settings\MASSON\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fd8yy39r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Real : Nettoyé.
:mozilla.97:C:\Documents and Settings\MASSON\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fd8yy39r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Real : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MASSON\Cookies\masson@bs.serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MASSON\Cookies\masson@serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MASSON\Cookies\masson@site.skype[1].txt -> TrackingCookie.Skype : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MASSON\Cookies\masson@skype[2].txt -> TrackingCookie.Skype : Nettoyé.
:mozilla.210:C:\Documents and Settings\MASSON\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fd8yy39r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.211:C:\Documents and Settings\MASSON\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fd8yy39r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.212:C:\Documents and Settings\MASSON\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fd8yy39r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MASSON\Cookies\masson@www.smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MASSON\Cookies\masson@tribalfusion[1].txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyé.
:mozilla.174:C:\Documents and Settings\MASSON\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fd8yy39r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MASSON\Cookies\masson@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MASSON\Local Settings\Temp\Cookies\masson@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
:mozilla.113:C:\Documents and Settings\MASSON\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fd8yy39r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MASSON\Cookies\masson@m.webtrends[2].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.
:mozilla.218:C:\Documents and Settings\MASSON\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fd8yy39r.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yadro : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MASSON\Local Settings\Temp\Cookies\masson@zedo[2].txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyé.

Fin du rapport

Pour BitDefender,

BitDefender Online Scanner - Real Time Virus Report
Generated at: Wed, May 16, 2007 - 06:57:18  
Scan Info
Scanned Files 335148 Infected Files 0

Virus Detected
No virus found.

Voilà, Je te souhaite bon courage pour la lecture et j'attends de tes nouvelles !

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, apparemment blondin777 a abandonné pour une raison que j'ignore alors est-ce que quelqu'un d'autre pourrait m'aider ? A ceux qui se dévoueront aux vues de ce qui a déjà été effectuer, merci d'avance !!!!
0