Windows Live MEssenger // Dossier de partage

arthor Messages postés 5 Statut Membre -  
cacaze Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques mois je ne peux plus avoir accès à mes dossiers de partage. Un message apparait chaque fois que je tente d'y avoir accès : "Vos dossiers de partage ne sont pas encore disponible. Reessayez dans une minute" (ca fait environ 3 mois :(( )
J'ai bien entendu vérifier la configuration, et dans l'onglet "dossier de partage" des options, les noms de mes contacts ne s'affichent pas. J'ai tenté la desinstallation d'msn et la réinstallation mais rien à faire.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci par avance.
A voir également:

6 réponses

mimi

jarrive pas a faire des dosier de partage dé que je clique sur le dosier messenger me dise que mon ordi ne prend pas en charge les dosier de partage alors voudrais savoir comment on fait pour avoir le dosier partage merci davnce!
1
arthor Messages postés 5 Statut Membre

up ^^

merci
0
Kent1

Pour le problème de prise en charge c'est une histoire que ton ordi doit être en NTFS et non en FAT ou FAT32. pour changer il faut convertir
Tape Conversion FAT32 NTFS ds google tu trouvera tout ce dont tu as besoin je pense. Tiens nous au courant.
0
mimi

salut kent1 j'ai éssayer le truc que tu ma dit mes jarrive pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RCT83 Messages postés 114 Statut Membre 8

Bonjour,
personnellement j'ai suivi la méthode suivante:
1- fermer messenger
2- télécharger >> http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp
3- lancer l'installateur et réparer.
4- redémarrer le pc
0
cacaze Messages postés 146 Statut Membre 1

mon anti virus détecte des virus ce ton lien enfin quand on veut enregistrer la mise a jour et autre !!
0