Déplacer les applications sur la carte SD de mon Samsung Méga

Fermé
wiem bca - 29 déc. 2013 à 18:44
 nabil1976 - 22 févr. 2014 à 14:48
Bonjour tout le monde,

J'ai un téléphone mobile Samsung Méga et je voulais savoir comment je peux déplacer les applications sur la carte SD vu que la mémoire interne est de 8Go et elle est déjà pleine (les photos et la musique sont sur la carte sd.
Version Android: 4.2.2
j'ai essayé d'aller sur plus et gestionnaire des applications mais il n'y a pas le bouton déplacer vers la carte SD.

Please help me

même s'il y a des commandes à faire sur le téléphone je suis prête à les faire.
Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

adil-evil Messages postés 976 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 230
29 déc. 2013 à 19:10
bonjour
si app2sd ne fonctionne pas, tu peux essayer avec GL2SD (dont il faut lire les tutos avant de l'essayer, en plus elle a besoin d'un acces root) que j'ai essayé sur un sony xperia > fonctionne à merveille
tu copie les fichiers sur carte SD (répertoire d'un jeu par exemple)
lorseque tu lance GL2SD, elle simule que le repertoire se trouve dans la mémoire interne

y'a aussi directory bind (semblable un peu à GL2SD) que j'ai pas testé :)
4
merci pour la réponse rapide.
Quand j'essaye d'ouvrir l'application il me dit que "Impossible d'obtenir les privilèges ROOT". Apparemment ça serait mieux si je regarde un tuto comme vous m'avez dis.
0
adil-evil Messages postés 976 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 230
29 déc. 2013 à 19:18
il faut d'abord rooter ton Méga :)
0
ok merci :) je vais le tester et je vous tiendrai au courant ^^
0
la meilleure façon pour déplacer si GL to SD root
1
Salut. Dabord il faut faire le root (raciner). 1. Telecharger SuperUsser 2. Telecharger GL2SD(root). Sa marche 100/100
1