Ordinateur long à démarrer
helo
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ayant changé de carte mère et de processeur, je trouve que mon pc démarre plus longtemps qu'avant, quand j'avais un moins bon processeur ainsi qu'une moins bonne carte mère.
Donc en gros en 1minute, voir 1m15, j'arrive sur le bureau ( étape du mot de passe incluse ).
Mon ordi est comme neuf ( formatage pour réinstaller windows ), aucun virus ect.
J'ai lu qu'on pouvait augmenter le nombre de coeur au démarrage pour aller plus vite... j'ai peur de la manipulation mais si 1 seul coeur est utilisé au démarrage c'est nul quoi... surtout que j'ai un intel core i7-4771 maintenant.
merci
Donc en gros en 1minute, voir 1m15, j'arrive sur le bureau ( étape du mot de passe incluse ).
Mon ordi est comme neuf ( formatage pour réinstaller windows ), aucun virus ect.
J'ai lu qu'on pouvait augmenter le nombre de coeur au démarrage pour aller plus vite... j'ai peur de la manipulation mais si 1 seul coeur est utilisé au démarrage c'est nul quoi... surtout que j'ai un intel core i7-4771 maintenant.
merci
A voir également:
- Ordinateur long à démarrer
- Ordinateur long à démarrer - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
d'ailleurs tu ne les trouveras pas là.
Se sont des logiciels qui se lancent au démarrage dont tu en as pas besoin dans l'immédiat.
Souvent tu as des icones sur le bureau pour les lancer.
Vas y sans crainte...de toutes manière tu peux revenir en arrière en les recochant.