DHMTL NON SUPPORTE / SARBACANE 2
DELTATANGO
Messages postés
5
Statut
Membre
-
yahoo -
yahoo -
Bonjour,
j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre depuis des semaines et qui me rend dingue.
J'ai un logiciel d'Emailing qui se nomme Sarbacane 2 mais mon ordinateur me signale " votre systeme ne supporte pas DHTML, le programme ne peut se lancer - vérifier la mise à jour de IE"
Bref après maintes réinstallations ...j'en suis au même point.
Que dois-je faire ?
Merci par avance de votre aide...
Windows 98
Firefox 2.0.0.1
j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre depuis des semaines et qui me rend dingue.
J'ai un logiciel d'Emailing qui se nomme Sarbacane 2 mais mon ordinateur me signale " votre systeme ne supporte pas DHTML, le programme ne peut se lancer - vérifier la mise à jour de IE"
Bref après maintes réinstallations ...j'en suis au même point.
Que dois-je faire ?
Merci par avance de votre aide...
Windows 98
Firefox 2.0.0.1
A voir également:
- DHMTL NON SUPPORTE / SARBACANE 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
2 réponses
bonsoir
j ai excactement le meme probleme j'ai reinstalle les mises a jour de ie masi c'est nul
as tu trouver une solution pour reinstaller sarbacane 2
moi je suis sur vista je leur aies demander une mise a jour mais ils me demandent encore 95 euros
c est du delire
a bientot
j ai excactement le meme probleme j'ai reinstalle les mises a jour de ie masi c'est nul
as tu trouver une solution pour reinstaller sarbacane 2
moi je suis sur vista je leur aies demander une mise a jour mais ils me demandent encore 95 euros
c est du delire
a bientot
je ne sais pas si tu as eue mon message mais dis moi si tu as trouver une solution
merci
cordialment
merci
cordialment
bonjour.
C'est sans solution :(
[url]https://docs.microsoft.com/fr-fr/previous-versions/dotnet/articles/aa663363(v=msdn.10)?redirectedfrom=MSDN[/url]
C'est sans solution :(
[url]https://docs.microsoft.com/fr-fr/previous-versions/dotnet/articles/aa663363(v=msdn.10)?redirectedfrom=MSDN[/url]