Office 2003

kibiloo Messages postés 71 Statut Membre -  
kibiloo Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit souci...
Il m'est impossible d'ouvrir mes documents EXEL.
Je m'explique.
Suite à une restauration d'usine de mon PC j'ai voulu sauvegarder mes données sur mon disque dur. J'ai donc fait "COPIER COLLER".
Remis mon PC au paramètres d'usine réinstaller Office 2003.
Et la quand je veux ouvrir mes dossiers EXEL (via mon DD ou via mon bureau après un autre "COPIER COLLER" impossible...
Alors que mes images elles je peux les ouvrir... :(
Une petite aide me serais très utile.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

Tu as un message d'erreur ?
Tu peux ouvrir Excel normalement ?
Tu as réinstallé Office normalement ? pas d'erreur ?
0
kibiloo Messages postés 71 Statut Membre 2

Merci de répondre à mon souci.

1: Oui quand j'ouvre mon dossier Exel j'ai ce message d'erreur:

Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci 'DOSSIER EXEL - Raccourci.Ink' n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez.

2: Oui j'ai d'autre fichiers (qui étaient déjà dans mon disque dur) que je peut ouvrir.

3: Oui j'ai réinstaller le Pack Office sans message d'erreur... :(

Encore merci.
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Supprime le raccourci Excel est fais-en un autre...
0

Ok mais je perd tout???
0

Non, rien du tout !
Il faut juste supprimer le raccourci : c'est l'icône du programme avec impérativement une petite flèche bleue foncée en bas de l'icône.
0

Ok merci mais le souci je n'arrive pas a retrouver le fichier d'origine car il a du être supprimé avec la restauration du PC....
Je pense que c'est la ou ca coince....
0

Mais tu as dis avoir réinstallé Office après la restauration...
0