Lecture de fichier mkv SBS sur télé Samsung

Aurélie72000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aurélie72000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède une tv Samsung Led 3D (UE 46F8000). J'ai téléchargé un film 3D qui est au format mkv en SBS et que j'ai stocké sur un DD multimédia. Le DD branché sur la tv, je n'arrive pas à lire le film sur ma télé, il reste en 2 parties. Je ne suis pas très calée, quelqu'un serait-il comment faire?

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

Tu l'as téléchargé où ?
0
Aurélie72000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai téléchargé sur zone de téléchargement, pourquoi?
0
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Parce que si c'est sur des sites illégaux ou pas très nets, il y a de fortes chances que ces fichiers soient vérolés....
0
Aurélie72000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, donc rien à voir avec les fonctionnalités de la tv... As-tu un site à me conseiller pour trouver des films en 3D que je puisse visionner?
0