[Packard Bell / XP] Formatage du disque dur
waxa
Messages postés
15
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour
Je possede un Packard Bell Imedia 4010 Movie pack, et j'ai aussi 4 CD's de "sauvegarde" que l'on m'a conseillé de faire lorsque j'ai alumé mon pc pour la premiere fois. J'ai windows edition familiale sp2, et je n'y ai jamais touché.. Je souhaiterais formater mon disque dur, histoire de faire un peu de ménage, et (j'espere) reparer quelques bugs. J'ai lu un tas de choses diverses et variées sur les difficultés d'une telle manip, et je sais que un ou plusieurs topics sont déja consacrés a ce probleme.. Mais ayant des connaissances très limitées en informatique, j'aimerais avoir une réponse claire, une sorte de tuto si cela est possible.. :$. J'espere ne pas trop en demander.. :s
Si vous avez besoin de précisions supplémentaires, n'hésitez pas a me demander, j'eesairai de vous les donner.. :s
Merci d'avance
Je possede un Packard Bell Imedia 4010 Movie pack, et j'ai aussi 4 CD's de "sauvegarde" que l'on m'a conseillé de faire lorsque j'ai alumé mon pc pour la premiere fois. J'ai windows edition familiale sp2, et je n'y ai jamais touché.. Je souhaiterais formater mon disque dur, histoire de faire un peu de ménage, et (j'espere) reparer quelques bugs. J'ai lu un tas de choses diverses et variées sur les difficultés d'une telle manip, et je sais que un ou plusieurs topics sont déja consacrés a ce probleme.. Mais ayant des connaissances très limitées en informatique, j'aimerais avoir une réponse claire, une sorte de tuto si cela est possible.. :$. J'espere ne pas trop en demander.. :s
Si vous avez besoin de précisions supplémentaires, n'hésitez pas a me demander, j'eesairai de vous les donner.. :s
Merci d'avance
A voir également:
- [Packard Bell / XP] Formatage du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Bonsoir Waxa si tu as les cd c est parfait.Les as tu gravers toi meme si oui les as tu numerote de 1a4 dans l ordre de creation?
Oui, je les ai gravés moi meme, et numérotés de 1 a 4, come Mr packard Bell me l'a dit! :)
Un petit vent d'espoir.. :)
Un petit vent d'espoir.. :)
Salut.
Economises tes CDs.
Tapotes sur F11 dés la démarrage de ton PC. Tu auras alors accès à ta partition cachée qui te permettras de restaurer ton système aux paramètres d'usine, donc comme si tu venais de l'acheter.
A+
Economises tes CDs.
Tapotes sur F11 dés la démarrage de ton PC. Tu auras alors accès à ta partition cachée qui te permettras de restaurer ton système aux paramètres d'usine, donc comme si tu venais de l'acheter.
A+
Ok merci beaucoup! :D
Quelqu'un pour confirmer tout sa?
Ce n'est pas que je n'ai pas confiance mai deux avis valent mieux qu'un...
Et une autre précision.. Que dois-je faire de mes cd's? on va me demander de les insérer à un moment précis?
Encore merci!
Quelqu'un pour confirmer tout sa?
Ce n'est pas que je n'ai pas confiance mai deux avis valent mieux qu'un...
Et une autre précision.. Que dois-je faire de mes cd's? on va me demander de les insérer à un moment précis?
Encore merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te confirmes ce que je t'ai dis, comme ça, maintenant, tu as 2 avis...;-))
Plus sérieusement, je suis absolument sûr de moi. Quand je ne sais pas répondre, je ne réponds pas.
Plus sérieusement, je suis absolument sûr de moi. Quand je ne sais pas répondre, je ne réponds pas.