Spam ou pop up intempestifs

Résolu/Fermé
Aldebaran62 Messages postés 128 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 29 déc. 2013 à 03:21
Aldebaran62 Messages postés 128 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 11 janv. 2014 à 11:26
Bonjour,

Me revoilà mais ce coup ci c'est pour MON pc .

J'ai du choper un truc genre spam ou je sais pas quoi qui me claque des pubs sur mes pages internet malgré AD block.

Ccleaner+Adwcleaner+Malwarebytes+antirirus : en vain.

Je tourne sous Vista .

Une solution ?

A voir également:

22 réponses

Bonjour aldebran62,

Bon l'analyse de Gmer confirme bien que ton MBR n'est pas infecté. Le crochet (hook) détecté dans le rapport de ZHPDiag vient du fait que tu utilises un émulateur de CD/DVD (daemon Tools) qui crée donc un faux positif.

Slowin Killer a bien travaillé.
Par contre il t'a désactivé le service Windows Defender; si tu veux le réactiver il te faudra réaliser ceci :
* Dans la zone de recherche au dessus du bouton "Démarrer"
* Tapes ceci : services.msc
* Dans la fenêtre qui s'affiche sur ton bureau, descend jusqu'à ce que tu trouves "Windows Defender"
* Tu vas bien entendu trouver ce service sur "Désactivé"
* Mets en surbrillance cette ligne puis double-clique dessus
* Une boîte de dialogue s'ouvre, dans "type de démarrage", tu sélectionnes "Automatique"
* Clique sur "Appliquer" puis sur "OK"
* Redémarre ton ordinateur et le service Windows Défender sera pris en compte.

Pour moi la désinfection est terminée. Mets ton sujet en [Résolu]

Bonne fin de semaine.
0
Aldebaran62 Messages postés 128 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018
11 janv. 2014 à 11:26
Merci beaucoup Franqui !

Vous êtes une équipe Fooooorrrmiiiiiidable !

Bon week end aussi.
0