Jolly Wallet

Fermé
vivamaria25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 28 déc. 2013 à 20:20
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 28 déc. 2013 à 20:22
Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce forum et je serais bien contente si quelqu'un pouvait m'aider.
En fait, j'ai 2 problèmes qui m'agacent et me gâchent le plaisir de passer du temps sur le net !
1) depuis quelques jours, j'ai une barre Jolly Wallet qui est apparue sur ma page d'accueil, et étant assaillie d'encarts de pub, je voudrais m'en débarrasser. On m'a conseillé de venir sur ce forum. Merci d'avance si vous avez une solution, je suis preneuse.
2) mon curseur change de place tout le temps, il se met aussi bien sur une autre ligne, qu'au milieu d'un autre mot, tout ça sans que je touche quoique ce soit ! C'est tout le temps, même quand je vous écrit en ce moment, j'ai beau surveiller, c'est fatiguant et de le rattraper sans cesse, je perds un temps fou ! J'ai les nerfs en pelote dès que je veux taper un message !
Merci de bien vouloir m'aider et BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!!!!
Maria
A voir également:

1 réponse

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
28 déc. 2013 à 20:22
Bonsoir,

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
0