Euro truck simulator 2013
simi-51
Messages postés
20
Statut
Membre
-
simi-51 Messages postés 20 Statut Membre -
simi-51 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon jeux euro truck, j'ai voulu le copier pour le mettre sur mon disque dur externe et depuis sa, je ne peut pas y jouer, sa me met un message d'erreur :
the game filesystem failled to initialize, abording now.
j'ai besoin d'aide SVP
( ce n'est pas un jeux craquer)
mercis
cordialement
j'ai un soucis avec mon jeux euro truck, j'ai voulu le copier pour le mettre sur mon disque dur externe et depuis sa, je ne peut pas y jouer, sa me met un message d'erreur :
the game filesystem failled to initialize, abording now.
j'ai besoin d'aide SVP
( ce n'est pas un jeux craquer)
mercis
cordialement
A voir également:
- Euro truck simulator 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Real football 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
1 réponse
Bonjour,
C'est bien simple... Le jeu n'est plus à l'emplacement où il a été créé. Donc quand tu démarre Euro Truck, ton ordinateur tente de trouver des fichiers à un endroit où ils n'y sont plus.
Soit tu replaces les fichiers Euro Truck de ton disque externe à l'endroit où ils étaient, soit tu désinstalles le tout pour en suite réinstaller le jeu en n'oubliant pas de sélectionner ton disque externe comme destination.
C'est bien simple... Le jeu n'est plus à l'emplacement où il a été créé. Donc quand tu démarre Euro Truck, ton ordinateur tente de trouver des fichiers à un endroit où ils n'y sont plus.
Soit tu replaces les fichiers Euro Truck de ton disque externe à l'endroit où ils étaient, soit tu désinstalles le tout pour en suite réinstaller le jeu en n'oubliant pas de sélectionner ton disque externe comme destination.
j'aurai du choisir le cd