Beaucoup de problèmes qui n'ont pas l'air d'avoir de rapport.

ladyrocknroll Messages postés 5 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens vers vous car depuis plus d'une semaine maintenant j'ai beaucoup de problème sur mon ordinateur portable. Tous ces problèmes n'ont pas l'air d'avoir de rapport mais ils sont arrivés en même temps.
mon ordinateur m'affiche qu'il ne reconnais pas une clef USB pourtant je n'ai rien de connecter sur mes ports USB.
Il m'affiche aussi que mon ordinateur pourrait aller plus vite si je connecter une clef USB.
Ma webcam ne marche plus et je ne la trouve nulle part dans mon ordi. skype par exemple me dit que j'en n'ais pas.
Il ne veux plus s'éteindre entièrement seul. lorsque je l'éteint il enregistre dans le système et reste bloqué sur déconnexion de windows. Il faut alors que j'appuis sur le bouton arrêt pour arriver à l'éteindre.
Lorsque je rouvre mon ordinateur il me marque mise en veille et reste bloqué dessus je suis obligée de l'éteindre.

Je ne donne peut être pas assez d'information à chaque problèmes. Mais je ne sais plus quoi faire j'ai essayée de régler les problèmes un à un en cherchant sur des forums. mais rien ne marche. Si vous avez des idées pour m'aider Merci !
A voir également:

2 réponses

onegate Messages postés 41 Statut Membre 2

As-tu téléchargé un logiciel récemment?
0
ladyrocknroll Messages postés 5 Statut Membre

non je n'est rien téléchargé. J'ai aussi fait une analyse avec mon antivirus rien.
0
onegate Messages postés 41 Statut Membre 2

L'analyse antivirus c'est justement ce que j'allais te proposer.Dsl je n'ai pas d'autre solution...
0
Cesel45 Messages postés 13762 Statut Contributeur 2 828

Bonjour

Dans "Exécuter" tape : SFC /SCANNOW...valide.

A la disparition de la fenêtre du scanne...redémarre ton PC.
0

C'est censé faire quoi ? je ne connais pas
0

Je ne pense pas à un problème de virus :
Mais un problème avec Windows.
0

C'est un code de Windows 7 non ? Il marche aussi sous XP je l'ais fait ca ne m'a rien donné
0

Çà restaure les fichiers systèmes.(corrompu)

Bizarre ces pannes qui n'ont pas apparement de lien entre eux..?
0

je suis un peu désespérée maintenant il ne veut plus se connecter à internet. il me marque "non connecté" alors qu'en dessous c'est marqué "vous êtes à présent connecté à ce réseau". C'est déprimant. Je me demande si je vais pas être obligée de le reformaté.
0