Transferrer images sur l'appareil.
elporo
Messages postés
89
Statut
Membre
-
elporo Messages postés 89 Statut Membre -
elporo Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Kodak V550 et windows media center edition.
Pour mettre les images de mon appareil à l'ordi un jeux d'enfant mais pour faire l'inverse j'ai plus de mal.
Etant donné qu'il reconnait mon appareil photo comme tel, et non pas comme une mémoire externe quelquonque, la fonction copier est désactivé.
Avec le logiciel kodak easyshare je n'ai pas trouvé non plus.
Merci de m'aider
Je possède un Kodak V550 et windows media center edition.
Pour mettre les images de mon appareil à l'ordi un jeux d'enfant mais pour faire l'inverse j'ai plus de mal.
Etant donné qu'il reconnait mon appareil photo comme tel, et non pas comme une mémoire externe quelquonque, la fonction copier est désactivé.
Avec le logiciel kodak easyshare je n'ai pas trouvé non plus.
Merci de m'aider
A voir également:
- Transferrer images sur l'appareil.
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Des images - Guide
- Mode d'emploi de l'appareil - Guide
3 réponses
ton appareille n'est pas prévu pour cela il est donc impossible de faire ca a moins que les images que tu transfere soient exactement comme celles que ton appareille prend
Ça peut se faire en insérant la carte sur un lecteur. Certaines imprimantes sont capables de transférer des fichiers sur des cartes, sinon, il faudra ajouter un lecteur en usb ou en interne. Attention, les noms de fichiers ne doivent pas dépasser huit caractères avant le .jpg et les photos doivent être au format jpg non-entrelacé compressé à 20% pour être reconnus par l'appareil photo une fois la carte re-insérée.
Donc elles sont forcément pareil puisqu'elles viennent de l'appareil et que je n'ai pas fait de compressions apres.
Sinon mon ordi ne dispose pas de lecteur de carte.
Moi ce que je pensais c'était soit que l'ordi ne le reconnaisse plus comme un appareil photo mais comme une mémoire externe ou alors un logiciel qui prend un compte les appareils photos et qui me permettent de les transferrer.
Merci
Sinon mon ordi ne dispose pas de lecteur de carte.
Moi ce que je pensais c'était soit que l'ordi ne le reconnaisse plus comme un appareil photo mais comme une mémoire externe ou alors un logiciel qui prend un compte les appareils photos et qui me permettent de les transferrer.
Merci