Messagerie outlook
fillou2
Messages postés
1147
Membre
Dernière intervention
-
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'une adresse mail en xxx @orange.fr, et je reçois et envoie mes messages par outlook. Mon problème c'est que j'ai 2 pc, 1 pour moi, et 1 pour ma femme. Lorsque l'un des 2, lit les message sur son outlook, les mails n'apparaissent pas sur l'autre outlook.
Est ce qu'il y a un moyen de pouvoir lire les messages lorsque l'autre les a consultés; comme on le fait avec gmail?
Merci à tous et bonnes fêtes
Je dispose d'une adresse mail en xxx @orange.fr, et je reçois et envoie mes messages par outlook. Mon problème c'est que j'ai 2 pc, 1 pour moi, et 1 pour ma femme. Lorsque l'un des 2, lit les message sur son outlook, les mails n'apparaissent pas sur l'autre outlook.
Est ce qu'il y a un moyen de pouvoir lire les messages lorsque l'autre les a consultés; comme on le fait avec gmail?
Merci à tous et bonnes fêtes
A voir également:
- Messagerie outlook
- Hotmail messagerie - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
2 réponses
Il faut programmer ta messagerie en IMAP: https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail