Dynamic Campaign: AVG toolbar

Fermé
nokewg Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - Modifié par nokewg le 27/12/2013 à 17:37
 Bla - 6 nov. 2014 à 10:42
Bonsoir,
Bon j'ai déjà cherché sur plusieurs forums mais je ne trouve aucune solution:
Environ toutes les 10-15 minutes, l'ordinateur affiche une proposition d'ouvrir ou d'exécuter AVG toolbar, de dynamic campaign. J'ai essayé de le désinstaller avec CCleaner, on m'a aussi conseillé d'utiliser AdwCleaner j'ai pu supprimer deux "choses" puis j'ai effectué un examen complet Malwarebytes mais la seule menace détectée a été ce logiciel AdwCleaner, je l'ai donc désinstallé. Je viens donc vous demander votre aide. Merci pour toutes réponses.
PS: Je n'ai pas cette fameuse toolbar sur mon google chrome, ni dans les extensions.
A voir également:

4 réponses

Helping Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 49
27 déc. 2013 à 17:43
Tu auras pas en ta possession AVG comme antivirus ?
Si oui , essaies de le désinstaller , je vois pas sinon ...
0
nokewg Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
27 déc. 2013 à 17:44
Je l'ai justement désinstaller mais ça ne change rien ...
0
lilidurhone Messages postés 43354 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mars 2025 3 810
27 déc. 2013 à 18:46
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png

* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"

* Cliques sur configurer

* Options puis tous

* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)

* Puis cliques sur créer le lien cjoint

* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse

* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
nokewg Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
31 déc. 2013 à 17:19
Merci beaucoup, j'essayerais ça quand j'aurais récupérer le pc !
0
Helping Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 49
27 déc. 2013 à 17:39
Bonjour ,
Télécharge AdBlock sur ton navigateur .
Pour Google Chrome , choisis "Adblock Plus - Surfez sans désagrément !"
Mais sinon AdwCleaner n'est pas un virus mais en est considérer comme virus ...
Bonne chance !
-1
Modifié par nokewg le 27/12/2013 à 17:41
Merci de ta réponse, j'ai déjà Adblock, mais ce n'est pas une fenêtre web qui s'ouvre mais bien un fichier exéctuable.
0
27 déc. 2013 à 17:42
Ah d'accord !
0
avec yac

onglet du bas (moniteur reseau)
terminer procesus (espece de rond a droite)
avg update

y doit y avoir un autre moyen sans yac

moi g fais comme ca et a plus probleme
-1