Problème sur windows 7

fyldar57185 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marou81 Messages postés 4472 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc portable hp pavillon 6, je l'allume et je tape mon mot de passe il va sur bienvenue et puis apparaît un écran noir et je peux pas aller sur mon bureau. Sil vous plait pouvez-vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

Marou81 Messages postés 4472 Statut Membre 199
 
Bonjour,

Accède en mode sans echec avec prise réseau.

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

? Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
? Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
? Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
? Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
? le rapport se trouve sur ton Bureau
? Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !

Mon savoir repose sur un livre, mon ignorance couvre une bibliothèque.
0