Pas moyen d'accéder au FTP de Free
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pas moyen d'accéder au FTP de Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Acceder au bios - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Accéder au presse papier windows - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
keennan
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
22
27 déc. 2013 à 15:28
27 déc. 2013 à 15:28
Bonjour,
Quelle message d'erreur as-tu en retour ?
Sur quoi tourne ton FTP ?
Quelle message d'erreur as-tu en retour ?
Sur quoi tourne ton FTP ?
Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 15:31
27 déc. 2013 à 15:31
c'est "normal" !!
Free est apparemment an panne sauite à hackers (?)
si tu es chez Free tu peux remplacer ftpperso.free.fr par tonsite.free.fr
aucune info quand ce sera OK
Free est apparemment an panne sauite à hackers (?)
si tu es chez Free tu peux remplacer ftpperso.free.fr par tonsite.free.fr
aucune info quand ce sera OK
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
J'avais du mal à imaginer un bug venant de Firefox ou de mon Linux à jour (Ubuntu 13-10) et je pensais à un bug chez Free.
Je ne suis pas loin de penser que les hackers qui ont mis le souk dans le FTP de Free sont payés par la concurrence mais ce n'est qu'une supposition.
En tout cas mon site sera encore plus en sécurité quand Free aura résolu le problème, héhéhé... je ne suis cependant pas loin de le transférer chez un autre hébergeur, donc en double, pour le garantir contre un plantage définitif comme ce fut le cas de sites hébergés par iFrance et qui ont disparu.
Salut et fraternité*
J'avais du mal à imaginer un bug venant de Firefox ou de mon Linux à jour (Ubuntu 13-10) et je pensais à un bug chez Free.
Je ne suis pas loin de penser que les hackers qui ont mis le souk dans le FTP de Free sont payés par la concurrence mais ce n'est qu'une supposition.
En tout cas mon site sera encore plus en sécurité quand Free aura résolu le problème, héhéhé... je ne suis cependant pas loin de le transférer chez un autre hébergeur, donc en double, pour le garantir contre un plantage définitif comme ce fut le cas de sites hébergés par iFrance et qui ont disparu.
Salut et fraternité*