Plus d'accès à certains sites avec IE

Kelly -  
 Le Dormeur -
Bonjour,

Voila il y a quelques semaines mon ordi portable a bugué (plus d'internet et je ne pouvais même plus accèder a ma session) et donc je l'ai enmené en réparation.
Ils ont dû réinstaller le logiciel Windows XP Pro 2CPU car je n'avais plus les CD d'installation.Jusque là tout va bien . Après réparation Je rebranche l'adaptateur USB Belkin qui communique par WIFI avec un modem routeur belkin ADSL sans fil G haut débit. Mon FAI est AOL. En surfant à nouveau avec mon ordi portable je me rend compte que je ne peux plus accèder à des sites auxquels je pouvai avant la réparation ( tel que www.aol.fr , www.msn.fr, www.bbcmotiongallery.com ...). J'ai essayé avec Internet Explorer, Opera, Mozilla Firefox, ... Rien à faire. Par contre lorsque je vais sur l'ordinateur principal (relié par ethernet au routeur) et que j'utilise le logiciel AOL, j'ai accès à tout ces sites. Cependant, sur ce même ordinateur, quand j'utilise internet explorer les sites ne s'affichent pas.
Je trouve ça tout de même bizare. Avec le logiciel Aol tout s'affiche mais pas avec Internet Explorer quelque soit l'odrinateur.
Et je ne peux pas installer le logiciel aol sur le portable. Me voila bien embêtée.

J'espère que vous pouvez remédier à ce problème ....
Merci d'avance.

Kelly
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut kelly,

regarde ici
http://www.espace-ifsi.com/cas/cookies.php

va voir dans tes options internet - contenu

tu peux installer firefox et tu en fais ton navigateur pa défaut

tu vois ce que ce donne
0
Kelly

ça ne fonctionne toujours pas malgrès ces manipulations. J'ai essayé de chercher des mises à jour mais je n'ai même pas accès au site microsoft ...
0
Kelly

pourriez vous me dire d'où ça vient ?
0
Utilisateur anonyme

as tu regardé si ta connexion internet est active

cmd : ipconfig
0
Le Dormeur

A partir de ton portable, tu peux faire un ping vers 192.168.0.1 (normalement l'adresse de ton router), si tu as des réponses, c'est que déjà, tu vois ton réseau. A ce moment, tu peux esayer de vider ton cache, fair eun scan avec un anti-spyware et un anti-virus.
Si tu ne le vois pas, revois la config de ton réseau.
0