Transférer photo du Pc sur Forum
azerty451
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Vetty GOUE -
Vetty GOUE -
Bonjour,
Est-il possible de transférer une photo d'un Pc sur un forum. Si oui, comment?
Je cherche à aider une personne qui a perdu un être cher et qui voudrait mettre sa photo sur un forum. Je compte sur votre intelligence pour me répondre d'une manière amicale.
Merci d'avance.
Est-il possible de transférer une photo d'un Pc sur un forum. Si oui, comment?
Je cherche à aider une personne qui a perdu un être cher et qui voudrait mettre sa photo sur un forum. Je compte sur votre intelligence pour me répondre d'une manière amicale.
Merci d'avance.
A voir également:
- Transférer photo du Pc sur Forum
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Salut Azerty,
Pas de soucis pour la réponse amicale, tu l'auras ! Ce n'est pas notre habitude de rentrer dans les gens sans raison ! :o)
Quel est ce forum ? C'est peut etre possible, mais ne connaissant ni le forum, ni l'endroit ou tu veux uploader la photo, cela va etre dur de t'aider !
Chaque forum a sa maniere de fonctionner, explique plus en détail pour que l'on puisse t'aider.
Kalamit,
No place for us...
Pas de soucis pour la réponse amicale, tu l'auras ! Ce n'est pas notre habitude de rentrer dans les gens sans raison ! :o)
Quel est ce forum ? C'est peut etre possible, mais ne connaissant ni le forum, ni l'endroit ou tu veux uploader la photo, cela va etre dur de t'aider !
Chaque forum a sa maniere de fonctionner, explique plus en détail pour que l'on puisse t'aider.
Kalamit,
No place for us...
Le forum se trouve sur Skynet dans la rubrique Bienvenue mais ça je suppose que c'est superflu;
Nous savons comment faire pour transférer les photos provenant d'un autre site grâce à la fameuse adresse Url (je crois) mais pas celles du Pc.
Si il faut d'autres infos, précisez car je ne vois pas ce que je peux dire d'autre.
Kalamit,
No place for us...
Je demande peut-être l'impossible mais, sait-on jamais!
En tout cas merci de votre gentilesse.
Kalamit,
No place for us...
Etant novice, je pose peut-être des questions idiotes!