Transférer photo du Pc sur Forum

Fermé
azerty451 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2004 - 15 mai 2003 à 22:24
 Vetty GOUE - 25 août 2003 à 12:45
Bonjour,
Est-il possible de transférer une photo d'un Pc sur un forum. Si oui, comment?
Je cherche à aider une personne qui a perdu un être cher et qui voudrait mettre sa photo sur un forum. Je compte sur votre intelligence pour me répondre d'une manière amicale.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2003 à 22:35
Salut Azerty,
Pas de soucis pour la réponse amicale, tu l'auras ! Ce n'est pas notre habitude de rentrer dans les gens sans raison ! :o)

Quel est ce forum ? C'est peut etre possible, mais ne connaissant ni le forum, ni l'endroit ou tu veux uploader la photo, cela va etre dur de t'aider !

Chaque forum a sa maniere de fonctionner, explique plus en détail pour que l'on puisse t'aider.

Kalamit,
No place for us...
0
azerty451 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2004
15 mai 2003 à 22:41
Bonsoir,

Le forum se trouve sur Skynet dans la rubrique Bienvenue mais ça je suppose que c'est superflu;
Nous savons comment faire pour transférer les photos provenant d'un autre site grâce à la fameuse adresse Url (je crois) mais pas celles du Pc.
Si il faut d'autres infos, précisez car je ne vois pas ce que je peux dire d'autre.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2003 à 22:48
OK. Bon, il n'est pas possible d'uploader directement la photo sur le serveur de Skynet. Cela suuppose que ta photo se trouve deja sur Internet (elle possede ainsi une url du type http://serveur.com/image.jpg) <- ce n'est ici qu'un exemple.

Kalamit,
No place for us...
0
azerty451 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2004 > Utilisateur anonyme
15 mai 2003 à 22:52
Serait-il possible de transférer cette photo sur un site et de là, la retransférer sur skynet?
Je demande peut-être l'impossible mais, sait-on jamais!
En tout cas merci de votre gentilesse.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
15 mai 2003 à 22:55
Il faudrait la transferer sur un site, et de la, donner le lien à skynet qui l'affichera depuis son emplacement.

Kalamit,
No place for us...
0
azerty451 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2004 > Utilisateur anonyme
15 mai 2003 à 22:58
Existe-il des sites grâce auxquels on pourrait réaliser ce transfert?
Etant novice, je pose peut-être des questions idiotes!
0
Je souhaite inserrer des phote sur ma boîte électronique de sorte à pouvoir les expédier à des amis par mail
0