A voir également:
- [Installation BF 2142] problème autorun
- Installation chromecast - Guide
- Autorun - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Autorun usb - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Bonjour,
avez-vous trouvez une solution pour cette problème ?
Si vous en a trouvé, aidez-moi, j'ai la même problème.
Merci d'avance
Nicolas
avez-vous trouvez une solution pour cette problème ?
Si vous en a trouvé, aidez-moi, j'ai la même problème.
Merci d'avance
Nicolas
meme probleme -_-
Acheté le jeu aujourd hui. Quand je met le jeu de temps en temps il m'affiche l'autorun sinon quedal *_* Personnelement je pense que c'est un logiciel qui bloque l'installation. Moi j'avais screenvirtuso qui me faisait planter l'install mais apparement il y a autre chose car je l'ai supprimmé
Acheté le jeu aujourd hui. Quand je met le jeu de temps en temps il m'affiche l'autorun sinon quedal *_* Personnelement je pense que c'est un logiciel qui bloque l'installation. Moi j'avais screenvirtuso qui me faisait planter l'install mais apparement il y a autre chose car je l'ai supprimmé
Salut Moutchatcho....
Je viens de l'installer, tout nickel, mais au lancement du jeu voilà qu'il m'affiche:
"Veuillez insèrer le disque d'installation Battlefield 2142..."
J'ai supprimé Demon Tolls, Clone Drive et tous les autres, mais rien à faire ca continue.
J'ai réinstallé le jeu, idem.
J'ai essayé le jeu chez un poto, ca marche!!!!!!
Alors qu'est ce qu'on fait??? On prend notre UC et on la culbute?????
Je viens de l'installer, tout nickel, mais au lancement du jeu voilà qu'il m'affiche:
"Veuillez insèrer le disque d'installation Battlefield 2142..."
J'ai supprimé Demon Tolls, Clone Drive et tous les autres, mais rien à faire ca continue.
J'ai réinstallé le jeu, idem.
J'ai essayé le jeu chez un poto, ca marche!!!!!!
Alors qu'est ce qu'on fait??? On prend notre UC et on la culbute?????
salut, moi c'est un tout autre probême, mais d'installation quand même : pour jouer en ligne j'ai essayé d'installer le patch 1.25? mais il bloqué en me disant "le repertoir d'installation de BF2142 est introuvable"? alors je me suis dit qu'il fallé peut-étre le réinstaller. seulement une foi désinstallé, le jeu ne s'installe plus, j'ai un message qui dit que installshield démare puis plus rien, çà me dégoute car c'est mon jeu préféré , donc svp résolvez mon ProBleme ... merci
PS: pareil pour installer des autre jeux, l'installation bug !
PS: pareil pour installer des autre jeux, l'installation bug !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous j ai un probleme avec bf 2142
a chaque fois que je veux demarer mon atorun il me met "chosethelanguagetitle" et alors la j ai 2 choix autorun "ok" ou autorun"cancel" et puis que je clique sur l un ou sur l autre il me ferme l application
je desespere
merci de votre futur aide
a chaque fois que je veux demarer mon atorun il me met "chosethelanguagetitle" et alors la j ai 2 choix autorun "ok" ou autorun"cancel" et puis que je clique sur l un ou sur l autre il me ferme l application
je desespere
merci de votre futur aide