Partition RECOVERY inutilisable
luke17
Messages postés
3
Statut
Membre
-
luke17 Messages postés 3 Statut Membre -
luke17 Messages postés 3 Statut Membre -
slt tout le monde!!
pc tout-en-un Asus ET2701INKI. (grosse erreur de ma part: disque de récup pas fait)
Mon probleme:
J'ai créé une partition de 100 Go dans l'espace de (D:) où il y avait plus 750 Go de libre.
Après ça, la partition de récupération RECOVERY est apparue dans mon poste de travail.
Du coup cette partition n'est plus dispo quand je fais F9 pour un reboot comme sorti d'usine. Cette partition est intacte, pas touché.
Ma question:
Comment rendre cette partition active pour un reboot complet?
Merci à vous pour vos réponses
pc tout-en-un Asus ET2701INKI. (grosse erreur de ma part: disque de récup pas fait)
Mon probleme:
J'ai créé une partition de 100 Go dans l'espace de (D:) où il y avait plus 750 Go de libre.
Après ça, la partition de récupération RECOVERY est apparue dans mon poste de travail.
Du coup cette partition n'est plus dispo quand je fais F9 pour un reboot comme sorti d'usine. Cette partition est intacte, pas touché.
Ma question:
Comment rendre cette partition active pour un reboot complet?
Merci à vous pour vos réponses
A voir également:
- Partition RECOVERY inutilisable
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour,
En tapotant F9 dès le démarrage, tu dois encore pouvoir accéder à la partition cachée de restauration usine de Windows si celle-ci n'a pas été écrasée.
En tapotant F9 dès le démarrage, tu dois encore pouvoir accéder à la partition cachée de restauration usine de Windows si celle-ci n'a pas été écrasée.