Copier coller photo

aggior Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je copie une fois une photo enregistrée sur mon ordi je me retrouve avec une grande quantité de copies de cette même photo. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi et comment l'éviter.

Merci par avance.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Windows ? Mac ?
0
aggior Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7
0
aggior Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ouiouiphoto,

Pour répondre à la précision que vous m'avez demandée je vous ai indiqué que j'étais sur Windows 7. Je pense qu'ainsi vous êtes maintenant en mesure de répondre à ma demande.

Merci par avance.

Cordialement
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Désolé je l'avais oublié celui la. Que fais tu exactement comme manip. Tu sélectionne une photo dans l'explorateur. Tu appuie sur CRTL+C. Tu vas dans un autre répertoire toujours avec l'explorateur puis tu fais CTRL+V et ca crée plusieurs copies ?
0

Oui c'est exactement ça.
0

Vraiment étonnant. Tu as moyen de faire une copie d'écran de l'explorateur après la copie ?
0