[yahoo.fr] probleme site + boite mail

sophie -  
aminarab Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
depuis 3 jours, impossible d'avoir accès à yahoo.fr, ni à ma boite mail (adresse également @yahoo.fr)
je vis au vietnam, et me demande si c un probleme lié à yahoo ou une censure locale??? c'est très handicapant car je ne peux plus utiliser ma boite...
qq'un est il ds le meme cas ou aurait une explication?
A voir également:

2 réponses

santiago

Salut, Moi aussi, j ai pñlein de problemes avec yahoo depuis peu. Il y a 2 jours, tout allait bien. Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir mes boites de reception, d envoi, de brouillon, etc... ni dans l ancien yahoo ni dans le yahoobeta. Quel ennui, comme tu dis! je ne sais que faire ni que penser. Et comme je ne peux plus ouvrir ma boite de reception, , je ne pourrai meme plus lire les reponses!
0
aminarab Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, moi auussi jè crèer une adresse yahoo hotmail jè suivi la procèdure et c pa gagnè car le message de confirmation et bien arrivè je lè validè et puis aprè jè voulu ouvrir jètè unconnu du service savez vous comment je pourè règlè cet situation ,cependant jè du en crèer une autre chè un autre serveursi vs avez une astuce a me proposè laissè moi un message merci thankyou
0