Débutant en liste chainée
mrwnsllm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis débutant en C , et j'ai un projet à faire mais malheuresement j'ai eu beaucoup de problème.
Pour commencer , j'ai fait une fonction qui initialise une liste chainée V par les c premiers éléments d'une autre liste chainée X .
Lorsque j'exécute le programme , il me signale l'erreur " a cessé de fonctioner" (windows 8)
Pour commencer , j'ai fait une fonction qui initialise une liste chainée V par les c premiers éléments d'une autre liste chainée X .
Lorsque j'exécute le programme , il me signale l'erreur " a cessé de fonctioner" (windows 8)
void initialisation_clusters(personne *X, clusters *V ,int c) { clusters *first,*p,*precedV; personne *tmpoX ; tmpoX = (personne *)malloc(sizeof(personne)); tmpoX=X; double num1, num2; int i ;first=precedV=NULL; num1=tmpoX->perso.taille; num2=tmpoX->perso.poids; for (i=1;i<c;i++) {p=(clusters *) malloc( sizeof(struct clusters) ); p->centre.taille = num1; p->centre.poids = num2; if (first==NULL) first=p; else precedV-> next =p; precedV=p; tmpoX=tmpoX->next; num1=tmpoX->perso.taille; num2=tmpoX->perso.poids; } }
A voir également:
- Débutant en liste chainée
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
4 réponses
J'ai oublié les structures
typedef struct coordonnees coordonnees;
struct coordonnees
{