Ecran cassé comment le remplacer ?
lleya
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
mister marvie Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mister marvie Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre ou presque. enfin j'ai cassé mon écran d'ordi et je veux le remplacer. je ne sais pas comment faire.
C'est un Asus, 13".
Petite précision : pc tjr sous garanti mais pas pris en charge. je ne suis pas informaticienne. ce serait super sympas si vous me donniez des adresses de sites ou je peux acheter une dalle. Comment faire pour la remplacer?
Tout est dans le titre ou presque. enfin j'ai cassé mon écran d'ordi et je veux le remplacer. je ne sais pas comment faire.
C'est un Asus, 13".
Petite précision : pc tjr sous garanti mais pas pris en charge. je ne suis pas informaticienne. ce serait super sympas si vous me donniez des adresses de sites ou je peux acheter une dalle. Comment faire pour la remplacer?
A voir également:
- Ecran cassé comment le remplacer ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
11 réponses
toute maison de vente a une garantie. donc je te conseille de te rendre ou tu l'a achete et renseigner. si tu l'as achete laba ils pourront t'eb trouver un nouveau. merci
Bonjour
Ton pc a un nom ! mais aussi un modèle de fabrication Asus xxxxxxxxxxx.
Sinon on ne peut rien faire pour toi sans cette donnée.
Ton pc a un nom ! mais aussi un modèle de fabrication Asus xxxxxxxxxxx.
Sinon on ne peut rien faire pour toi sans cette donnée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il nous faut la référence complète s'il te plait:
ASUS X301A-XXXXX...
Sachant que les X après les tirets sont des chiffres ou des lettres.
ASUS X301A-XXXXX...
Sachant que les X après les tirets sont des chiffres ou des lettres.
ASUS X301A- RX080V
MERCI
MERCI
Il faudrait démonter le PC pour accéder à la référence de l'écran...
Voilà une vidéo du démontage:
http://www.forum-des-portables-asus.fr/www/threads/asus-x501u-x401a-x501a-x301a-d%C3%A9montage.10088/
Voilà une vidéo du démontage:
http://www.forum-des-portables-asus.fr/www/threads/asus-x501u-x401a-x501a-x301a-d%C3%A9montage.10088/
Oui ! sur ebay tu as de l'occase et qui en général matériel endommagés ou il y a des chances que c'est une arnaque.
bonjour il faudrait peut être voir si le reste est encore en état , donc si c'est possible de le brancher sur une tv !