Crash/freeze
Tosh94
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Tosh94 Messages postés 25 Statut Membre -
Tosh94 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum car j'ai un problème sur mon ordinateur qui date de 2 ans.
https://www.amazon.fr/HP-G5320fr-centrale-Windows-graphique/dp/B004HAVGW0
Mon problème est que après 2 heures d'utilisations tel que jeux, web, youtube,...
mon pc freeze. Pour l'éteindre, je dois donc forcer avec le bouton power.
Lorsque j'ai découvert ce problème, j'ai lancé immédiatement Malware byte me révélant pas moins de 150 problèmes que j'ai tout de suite supprimé. Puis j'ai continué avec Advanced systemcare6. Et le problème persiste.
Un problème plus rare, c'est que en pleine utilisation, un bluescreen apparaît avec le mot Driver ( sur mon PC portable ça fait un blue screen avec le mot surchauffe en anglais voire même un écran tout noir avec ce même mot ce qui est normale vu que je le pose sur mes genoux )
Donc voilà, j'espère recevoir vite de l'aide. Merci à tous d'avoir lu.
Je suis nouveau sur ce forum car j'ai un problème sur mon ordinateur qui date de 2 ans.
https://www.amazon.fr/HP-G5320fr-centrale-Windows-graphique/dp/B004HAVGW0
Mon problème est que après 2 heures d'utilisations tel que jeux, web, youtube,...
mon pc freeze. Pour l'éteindre, je dois donc forcer avec le bouton power.
Lorsque j'ai découvert ce problème, j'ai lancé immédiatement Malware byte me révélant pas moins de 150 problèmes que j'ai tout de suite supprimé. Puis j'ai continué avec Advanced systemcare6. Et le problème persiste.
Un problème plus rare, c'est que en pleine utilisation, un bluescreen apparaît avec le mot Driver ( sur mon PC portable ça fait un blue screen avec le mot surchauffe en anglais voire même un écran tout noir avec ce même mot ce qui est normale vu que je le pose sur mes genoux )
Donc voilà, j'espère recevoir vite de l'aide. Merci à tous d'avoir lu.
A voir également:
- Crash/freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Windows crash - Guide
- Crash helper.exe - Forum Mozilla Firefox
- Phone freeze ✓ - Forum Samsung