Réparer completement virus Hadopi

Fermé
V.Nara Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2013 à 07:01
Bonjour à tous,

Ce matin j'ai été frappé par le virus Hadopi version Reveton (avec la Webcam).

Je précise que j'ai réussi à réparer moi même l'ordinateur, je n'ai plus le problème (la page ne s'affiche plus) cependant, j'aimerai m'assurer que le virus est bien supprimé.

Voila comment j'ai solutionné le problème :
Grâce à un autre PC, j'ai pû chercher quelques aides sur internet.

1ere solution essayé :

Il est dit de passé par le mode sans echec avec lien reseau, malheureusement, quand je passe par ce mode, il me met 'Bienvenue' puis directement 'Arrêt en cours'. Et cela pour les trois modes (mode sans echec, mode sans echec avec lien reseau, et ligne de commandes).

2e solution essayée :

J'ai essayé une restauration systeme a une date antérieure (22 decembre) mais celle-ci à completement planté.. Au final, pas moyen de faire un retour systeme, je sais vraiment pas pourquoi..

3e solution essayée :

Rogue Killer... Un logiciel qui est conseillé sur internet pour supprimer le virus Hadopi. Je l'ai donc bien telecharger, je laisse le préscan se faire. Et quand je lance le scan, il se bloque sur la recherche de 'google update' et donc pas moyen d'aller au bout du scan..

Finalement, a force de bidouillage, la page ne s'affiche plus au démarrage, mais je sans quand même 2-3 bugs sur l'ordi.. J'aimerai ainsi m'assurer de la complete suppression du virus, mais comment ?
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
26 déc. 2013 à 16:10
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 19:12
bonjour,

* [*] Télécharger et enregistre RogueKiller sur le bureau
https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)

[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad

Note : Si Roguekiller ne se lance pas, change son nom en Winlogon.

0
V.Nara Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 00:27
Bonsoir,

Comme dit dans mon post, j'ai deja tenté Rogue Killer et ca plante.. Le scan s'arrête au bout d'un moment..
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 07:01
essaie en mode sans echec avec la prose en charge du réseau pour voir !

0