Help registre system endomager et pare feu windows desactiver

Fermé
kadery yahya - 26 déc. 2013 à 15:28
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 26 déc. 2013 à 18:02
Bonjour,
J'ai soufrer de beaucoup de trojan et l'ogistiel malveillants pendant un moment et aprés jai réussie a les suprimer de mon ordinateur mais il me reste un petit problem
ces que toute les entrer du registre system son bloquer et endomager et méme mon antivirus avast internet security 9 m'indique que le fishier avast ui.exe et introuvable alors qu'il est bel et bien bien instaler mon pc est sons aucune protection
certain me dise que le register est endomager et ces lui qui me bloque le pare feu windows et ces ça la cause de tout merci de m'aider a reparer toutes les entrer du registre .


A voir également:

1 réponse

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
26 déc. 2013 à 18:02
Bonsoir,

Clique sur le menu Démarrer
Clique sur Poste de travail (Ordinateur pour Windows VISTA/7)
Fais un clic droit sur le disque où Windows est installé (souvent c'est le disque C)
Clique sur Propriétés
Clique sur Outil
Clique sur Vérifier maintenant
Coche les deux cases "réparer automatiquement les erreurs de fichiers systéme" et "rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"
Clique sur planifier la vérification du disque
Redémarre ton ordinateur, une vérification va s'effectuer au redémarrage.
0