Plus de son

Résolu
nat1961 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nat1961 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'ai plus du tout de son sur mon pc, et dans les réglages tout à l'air ok
quelqu'un peut m'aider? merci

30 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis -->exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.
0
nat1961 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ça me dit qu'aucune violation d'intégrité n'a été trouvé
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.

Donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.

0
nat1961 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bjr, et bonne année a toi,
ça me dit Realtek high définition audio
Ws audio device_383
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde --> ici
Sous Vista/7/8, vois si c'est bien Realtek audio qui est par défaut.

C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc et le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

pour les bits je ne sais plus comment on regarde, sinon c'est windows 7, marque bmx, et c'est bien realtek audio
0

Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio
Fais clic droit sur --> Ws audio device_383
Désinstalle-le
Fais clic droit sur --> Realtek high définition audio
Désinstalle-le
Redémarre le pc.

Réinstalle le pilote audio.
0

j'ai fais il a réinstallé tout seul et ça marche, t'es génial
0

Content pour toi.
Bonne journée.
0

bonne journée a toi aussi
0