Copier/Coller d'excel vers Word : insertion d'un espace auto

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PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai bien cherché mais je n'ai pas pu trouver de réponse à mon problème.
Voici mon problème :

J'ai un document, donc plusieurs cases sont remplies par du texte.
J'ai très souvent besoin de faire un copier coller de ces cases (une à la fois), vers un document Word ou même sur google.
Le problème est qu'Excel me rajoute automatiquement des tabulations à la fin de mon copier coller, alors qu'aucun espace n'est présent dans cette cellule Excel... Je suppose que ça doit être dû au fait que ces cases sont en fait 3 cellules fusionnées ?

Y'a t-il un moyen d'enrayer ça ?

Merci d'avance
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1 réponse

PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   824
 
Bonjour

Une idée au lieu de copier la cellule
sélectionner la cellule et allez dans la barre de formules puis sélectionner et copier les informations pour pouvoir les coller dans Word et là il n'y a pas de renvoie à la ligne
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