Copier/Coller d'excel vers Word : insertion d'un espace auto

Fermé
Downtett - 26 déc. 2013 à 11:39
PHILOU10120 Messages postés 6368 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 27 déc. 2013 à 10:09
Bonjour,

J'ai bien cherché mais je n'ai pas pu trouver de réponse à mon problème.
Voici mon problème :

J'ai un document, donc plusieurs cases sont remplies par du texte.
J'ai très souvent besoin de faire un copier coller de ces cases (une à la fois), vers un document Word ou même sur google.
Le problème est qu'Excel me rajoute automatiquement des tabulations à la fin de mon copier coller, alors qu'aucun espace n'est présent dans cette cellule Excel... Je suppose que ça doit être dû au fait que ces cases sont en fait 3 cellules fusionnées ?

Y'a t-il un moyen d'enrayer ça ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

PHILOU10120 Messages postés 6368 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 796
27 déc. 2013 à 10:09
Bonjour

Une idée au lieu de copier la cellule
sélectionner la cellule et allez dans la barre de formules puis sélectionner et copier les informations pour pouvoir les coller dans Word et là il n'y a pas de renvoie à la ligne
0