Copier/Coller d'excel vers Word : insertion d'un espace auto
Downtett
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PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bien cherché mais je n'ai pas pu trouver de réponse à mon problème.
Voici mon problème :
J'ai un document, donc plusieurs cases sont remplies par du texte.
J'ai très souvent besoin de faire un copier coller de ces cases (une à la fois), vers un document Word ou même sur google.
Le problème est qu'Excel me rajoute automatiquement des tabulations à la fin de mon copier coller, alors qu'aucun espace n'est présent dans cette cellule Excel... Je suppose que ça doit être dû au fait que ces cases sont en fait 3 cellules fusionnées ?
Y'a t-il un moyen d'enrayer ça ?
Merci d'avance
J'ai bien cherché mais je n'ai pas pu trouver de réponse à mon problème.
Voici mon problème :
J'ai un document, donc plusieurs cases sont remplies par du texte.
J'ai très souvent besoin de faire un copier coller de ces cases (une à la fois), vers un document Word ou même sur google.
Le problème est qu'Excel me rajoute automatiquement des tabulations à la fin de mon copier coller, alors qu'aucun espace n'est présent dans cette cellule Excel... Je suppose que ça doit être dû au fait que ces cases sont en fait 3 cellules fusionnées ?
Y'a t-il un moyen d'enrayer ça ?
Merci d'avance
A voir également:
- Copier/Coller d'excel vers Word : insertion d'un espace auto
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Liste déroulante excel - Guide