Problème écran pc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème écran pc
- Double ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 07:39
27 déc. 2013 à 07:39
bonjour,
pour qu'on puisse t'aider, il va falloir faire un effort dans l'écriture, le langage SMS est hors charte, quelque soit le forum !
si ces traits apparaissent de manière aléatoires, dans l'ordre de gravité de problème :
1/ tu as un problème de pilote graphique : à mettre à jour et revérifier.
2/ la nappe de connexion de ta dalle à la carte mère fait un faux contact (nécessite un démontage et vérification) !
mais pour éliminer la défaillance de la nappe et la dalle, tu peux brancher un écran externe pour voir si le problème réapparait, si ça continue, problème chipset graphique, si non, problème de la dalle ou la nappe !
si le problème est toujours présent :
3/ le chipset graphique a chauffé, il commence à montrer des signe de défaillance (voir avec une boutique informatique pour faire un état des lieux gratuitement si possible) !
4/ le chipset graphique est sur le point de lâcher, retours au SAV !
à noter que certaines infections créent des interférences sur les pilotes, à voir également !
tu as devant toi, tous les cas de figure !
pour qu'on puisse t'aider, il va falloir faire un effort dans l'écriture, le langage SMS est hors charte, quelque soit le forum !
si ces traits apparaissent de manière aléatoires, dans l'ordre de gravité de problème :
1/ tu as un problème de pilote graphique : à mettre à jour et revérifier.
2/ la nappe de connexion de ta dalle à la carte mère fait un faux contact (nécessite un démontage et vérification) !
mais pour éliminer la défaillance de la nappe et la dalle, tu peux brancher un écran externe pour voir si le problème réapparait, si ça continue, problème chipset graphique, si non, problème de la dalle ou la nappe !
si le problème est toujours présent :
3/ le chipset graphique a chauffé, il commence à montrer des signe de défaillance (voir avec une boutique informatique pour faire un état des lieux gratuitement si possible) !
4/ le chipset graphique est sur le point de lâcher, retours au SAV !
à noter que certaines infections créent des interférences sur les pilotes, à voir également !
tu as devant toi, tous les cas de figure !
Merci à toi et désoler pour le langage SMS.
Tous d'abord j'aimerais savoir comment mettre mon pilote graphique à jours. Pourrais-tu,s'il te plaît, me donner la marche à suivre pour le faire.
Je te remercie d'avance et j'attend ta réponse avec impatience.
Tous d'abord j'aimerais savoir comment mettre mon pilote graphique à jours. Pourrais-tu,s'il te plaît, me donner la marche à suivre pour le faire.
Je te remercie d'avance et j'attend ta réponse avec impatience.
Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 13:19
27 déc. 2013 à 13:19
connais tu la marque et le modèle de ta carte graphique ?
si oui, on trouvera le pilote depuis el site du fabricant !
autrement, tu peux passer par le site de touslesdriver.com !
si oui, on trouvera le pilote depuis el site du fabricant !
autrement, tu peux passer par le site de touslesdriver.com !
Tous d'abord je te remercie de répondre aussi vite à mes message.
Oui, je la connais. C'est une AMD Radeon HD 6720G2 1G
Oui, je la connais. C'est une AMD Radeon HD 6720G2 1G
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 17:42
27 déc. 2013 à 17:42
rends toi sur cette page :
http://support.amd.com/fr-fr/download
sélectionne en fonction de ton matériel, le bon pilote à installer,
http://support.amd.com/fr-fr/download
sélectionne en fonction de ton matériel, le bon pilote à installer,