Problème de compte pour l'envoi de messages
Fermé
Koc01
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2007
-
1 mai 2007 à 12:51
tessi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 1 août 2007 à 10:14
tessi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 1 août 2007 à 10:14
A voir également:
- Problème de compte pour l'envoi de messages
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
2 réponses
Koc01
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2007
2 mai 2007 à 10:17
2 mai 2007 à 10:17
Personne n'a de réponse à mon problème ???
tessi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2007
1 août 2007 à 10:14
1 août 2007 à 10:14
Si je comprend bien vous avez suivi la procédure de type : http://humanitic.uqam.ca/conseils/documents/006_courriel_sign_Out_2003.pdf
pour créer les signatures.
Et lorsque vous créer un nouveau message avant de l'envoyer vous selectionnez le bon compte dans la barre "Comptes" du nouveau message et le message est envoyé avec un autre expediteur?
Est-ce que dans la barre des tâche "Comptes" vous voyez bien tous les expediteurs affichés dans une liste? Normalement lorsque vous sélectionnez un compte, vous devriez avoir une barre d'affichage avec "le message va être envoyé via toto" (toto comme nom du compte) par exemple est-ce que vous avez ce type de message?
pour créer les signatures.
Et lorsque vous créer un nouveau message avant de l'envoyer vous selectionnez le bon compte dans la barre "Comptes" du nouveau message et le message est envoyé avec un autre expediteur?
Est-ce que dans la barre des tâche "Comptes" vous voyez bien tous les expediteurs affichés dans une liste? Normalement lorsque vous sélectionnez un compte, vous devriez avoir une barre d'affichage avec "le message va être envoyé via toto" (toto comme nom du compte) par exemple est-ce que vous avez ce type de message?