Problème de compte pour l'envoi de messages

Fermé
Koc01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 - 1 mai 2007 à 12:51
tessi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 1 août 2007 à 10:14
Bonjour à tous,

Je me permets de soliciter votre aide car je ne trouve pas la réponse à ma question. J'ai un problème avec Outlook. J'ai créé dans le cadre de ma microentreprise les trois comptes de messagerie pour les trois collaborateurs qui partagent en même temps les autres dossiers Outlook. Le problème survient lors de l'envoi de messages. Alors même que le compte à partir duquel le message doit être envoyé est correctement séléctionné dans la barre (la signature qui y est associé s'affiche correctement), le message une fois envoyé donne comme expéditeur un autre compte. J'ai vérifié en changeant le compte par défaut de la boîte, ce n'est pas de là que vient le problème, car une fois changé, c'est tout de même toujours le même compte qui apparait comme expéditeur. Je ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide.

2 réponses

Koc01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
2 mai 2007 à 10:17
Personne n'a de réponse à mon problème ???
0
tessi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007
1 août 2007 à 10:14
Si je comprend bien vous avez suivi la procédure de type : http://humanitic.uqam.ca/conseils/documents/006_courriel_sign_Out_2003.pdf
pour créer les signatures.
Et lorsque vous créer un nouveau message avant de l'envoyer vous selectionnez le bon compte dans la barre "Comptes" du nouveau message et le message est envoyé avec un autre expediteur?
Est-ce que dans la barre des tâche "Comptes" vous voyez bien tous les expediteurs affichés dans une liste? Normalement lorsque vous sélectionnez un compte, vous devriez avoir une barre d'affichage avec "le message va être envoyé via toto" (toto comme nom du compte) par exemple est-ce que vous avez ce type de message?
0