IS NOT FOUND pbm avec les fichiers video

Résolu/Fermé
lebretondelyon Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 1 mai 2007 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2007 à 18:03
Avec presque tous les fichiers video de type avi je reçois ce messae avant même de les avoirs ouvert,
je commence a me poser des questions,
j'avais reglé le pbm passer un temps, mais il est revenu,
achaque fois sa me mets,
xvidcore.dll not found il est gentil , mais il ferait mieu de me dire comment reparé l'erreur plutot qe de me la rapeller toute les 10 seconde. lol,
non , comment puis je faire, il me semble que c'est un codecs qui manque non ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2007 à 18:03
message reçu
1
Utilisateur anonyme
1 mai 2007 à 12:40
Si tu veux, éviter d'en rajouter dans l'usine à gaz qu'est Windows Media Player...je te conseille VLC player...il lis tout sans rajouter de codecs...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0
lebretondelyon Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 3
1 mai 2007 à 17:55
oui, je l'ai deja, comme dvx player, mais il me le mets quen meme , mais j'ai trouver la solution dans ce forum, dans recherche,
en tapant Xvidcore.dll not found dans recherche sur le forum windows,
et il disent de telecharger un drivers, pour l'instant lordi dit rien, donc je epsne que c'est resolu, merci .
0